Mouton virtuel
colargol a écrit
bizarre!!! ça disait tire la langue chez nous... enfin... désolée de vous avoir battue très chère (en fait, pas tant que ça... )
J'pense que la bergère va ramener ses moutons à la bergerie pis elle va aller se coucher! Elle en a oublié de pleurer ses désillusions romantiques...
Bonne nuit bergères et bergers!!!
Moi aussi je vais à dodoville
bizarre!!! ça disait tire la langue chez nous... enfin... désolée de vous avoir battue très chère (en fait, pas tant que ça... )
J'pense que la bergère va ramener ses moutons à la bergerie pis elle va aller se coucher! Elle en a oublié de pleurer ses désillusions romantiques...
Bonne nuit bergères et bergers!!!
Moi aussi je vais à dodoville
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
Les bagarreurs sont de beaucoup avantagés.
Les attentifs ont des points à cause des réflexes.
Les sociale ... y font pitié ... je sais pas trop c'est quoi leurs avantages, mais supposément qu'ils en ont selon les règles.
Ah maudit que je regrette.. J'ai failli choisir un mouton bagarreur mais dernièrement minute j'ai choisi sociable, bon je vais me créer un 2e mouton à l,instant... et vite vite comme ca, peux tu me dire si y'a un mouton ou brebis qui a plus de potentiel qu'un autre?
Les bagarreurs sont de beaucoup avantagés.
Les attentifs ont des points à cause des réflexes.
Les sociale ... y font pitié ... je sais pas trop c'est quoi leurs avantages, mais supposément qu'ils en ont selon les règles.
Ah maudit que je regrette.. J'ai failli choisir un mouton bagarreur mais dernièrement minute j'ai choisi sociable, bon je vais me créer un 2e mouton à l,instant... et vite vite comme ca, peux tu me dire si y'a un mouton ou brebis qui a plus de potentiel qu'un autre?
Yaujta vas-tu pouvoir présenter un de tes moutons à ma Agnelle quand elle va pouvoir se reproduire ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88 a écrit
Yep!! Ticasse est réservé a grosse tétine!! Mais les 2 autres sont libres!
Merci
Agnelle va être bien contente !
Je réserve Sexy Chocolate ! --Message edité par strophe le 2004-04-09 00:20:20--
Merci
Agnelle va être bien contente !
Je réserve Sexy Chocolate ! --Message edité par strophe le 2004-04-09 00:20:20--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88 a écrit
j'en veut un! (une bouteille de sperme moutonnnal fait la job aussi, si tu est déjà prit ... c'est pas tromper ça)
j'en veut un! (une bouteille de sperme moutonnnal fait la job aussi, si tu est déjà prit ... c'est pas tromper ça)
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MDR!!
Y'en a plein des petits jeux comme ça, en vlà un autre avec des cochons : www.kochonland.com
Y'en a plein des petits jeux comme ça, en vlà un autre avec des cochons : www.kochonland.com
chus fru mais vraiment fru... mon champ était à 95% pis quelqu'un a donné un champignon orange à mon mouton qui a tout saccagé... franchement je commence à être tannée, cé la 2e fois que ça m'arrive sur cette récolte là... là je pleure... mon beau champ bio
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- jesseey219
- Magicien des Mots
Abysse a écritHé les brebis, ne vous battez pas toutes pour les moutons de Yautja!
Voici :
Cokelacuicui
Bélier noir
Doux
Poids : 30.2 kg
Moral : 16/20
Qualité : 17.2/20
Niveau 2
Score : 1804 points
Il répondra à la première femelle offrante..
justement dindine cherche quelqun lolllllll
Brebis blanche
Innocent
Poids : 39.9 kg
Moral : 18.6/20
Qualité : 19.6/20
Laine : 3 cm
Score : 1799 points
niveau 2 lolllll ;) --Message edité par danna le 2004-04-10 22:41:49--
Voici :
Cokelacuicui
Bélier noir
Doux
Poids : 30.2 kg
Moral : 16/20
Qualité : 17.2/20
Niveau 2
Score : 1804 points
Il répondra à la première femelle offrante..
justement dindine cherche quelqun lolllllll
Brebis blanche
Innocent
Poids : 39.9 kg
Moral : 18.6/20
Qualité : 19.6/20
Laine : 3 cm
Score : 1799 points
niveau 2 lolllll ;) --Message edité par danna le 2004-04-10 22:41:49--
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219