Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Rénatane  a écrit
Coudonc , c'est arrangé avec le gars des vues ça !  
Essaie pas.;)

Là les filles, j'ai besoin de savoir pourquoi mon potentiel de combat, le nombre pk , 15.61 pour moi, est de beaucoup inférieur au votre.. Zoukie, rénatane, colargol , vous avez des PK de 20-25-30k. PourquOI? Achetez vous un blé d'inde à tous les jours à votre mouton? Est ce que vous nettoyez son enclos et le nourrissez toujours à temps quans son enclos est vide? Nourrissez vous vos moutons au foin bio? Vous le tondez à combien de centimètre? Lui achetez vous souvent des fleurs? I need to know! Je suis vraiment complexée par mon Pk..;) En plus, s'il est à 15 c'est parce que je lui ai donné 3 blé dinde en 3 jours, sinon c'est 12.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écrit

Ça dépend avec lequel tu veux te battre... je switche d'un à l'autre depuis tantôt!  

Demandez et vous recevrez!  ;)  Surtout qu'ils commencent à être fatigués là mes moutons... v'là ta chance!    
Fais moi une demande avec les deux.. Je choisirai de me battre quand un de tes moutons sera exténué.    ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Abysse  a écrit
Essaie pas.;)

Là les filles, j'ai besoin de savoir pourquoi mon potentiel de combat, le nombre pk , 15.61 pour moi, est de beaucoup inférieur au votre.. Zoukie, rénatane, colargol , vous avez des PK de 20-25-30k. PourquOI? Achetez vous un blé d'inde à tous les jours à votre mouton? Est ce que vous nettoyez son enclos et le nourrissez toujours à temps quans son enclos est vide? Nourrissez vous vos moutons au foin bio? Vous le tondez à combien de centimètre? Lui achetez vous souvent des fleurs? I need to know! Je suis vraiment complexée par mon Pk..;) En plus, s'il est à 15 c'est parce que je lui ai donné 3 blé dinde en 3 jours, sinon c'est 12.  
je croyais qu'on ramassait des PK ( et non PKP   ) en se battant 1 ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit
Essaie pas.;)

J'vais tenter de t'aider comme je peux... rarement du maïs, jamais de fleurs bleues, des fois des fleurs rouges quand j'en trouve, du foin bio of course, je le tonds quand j'ai besoin d'argent ou qu'il est rendu à 10 cm pis son enclos est généralement propre, jamais plus que sale...

Ça t'aide tu?  

Paske je sais pas d'où ça vient les pk... sérieux... à moins que ce soit un complot de pkP... on sait maintenant qu'il est partout!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'ai adopté un mouton_male pour accoupler avec mouton_femelle.  Il est maintenant rendu à 7 kilo!  C'est un mouton angora  

Encore 53 kilos à faire pour s'accoupler
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Rénatane  a écrit
je croyais qu'on ramassait des PK ( et non PKP   ) en se battant 1 ?
Non lorsque tu gagne des combat ca te donne des points de XP, mais le PK ca a pas rapport avec les combats que tu gagne, la preuve, même les gens qui  ont gagné moins de combats que moi ont un meilleur pk, donc je ne comprends pas..
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit
Fais moi une demande avec les deux.. Je choisirai de me battre quand un de tes moutons sera exténué.    ;)  

mes demandes ne sont plus valides ou tu les as refusées?  Enfin, je retente le coup!  

M'as te pêter la djieule en sang...     ben, pas toi, ni moi en fait... nos moutons mettons!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

integrale  a écritJ'ai adopté un mouton_male pour accoupler avec mouton_femelle.  Il est maintenant rendu à 7 kilo!  C'est un mouton angora  

Encore 53 kilos à faire pour s'accoupler  
Je suis un mâle moi, très séduisant à part de ça.. ! T'avais pas besoin de te créer un besoin pré-pubère.  ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Abysse  a écrit
Non lorsque tu gagne des combat ca te donne des points de XP, mais le PK ca a pas rapport avec les combats que tu gagne, la preuve, même les gens qui  ont gagné moins de combats que moi ont un meilleur pk, donc je ne comprends pas..  
ah ben .je n'ai aucune idée d'abord ! je le nourris chaque jour et je fait ce qu'il faut je n'en sait pas plus !  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écrit

J'vais tenter de t'aider comme je peux... rarement du maïs, jamais de fleurs bleues, des fois des fleurs rouges quand j'en trouve, du foin bio of course, je le tonds quand j'ai besoin d'argent ou qu'il est rendu à 10 cm pis son enclos est généralement propre, jamais plus que sale...

Ça t'aide tu?  

Paske je sais pas d'où ça vient les pk... sérieux... à moins que ce soit un complot de pkP... on sait maintenant qu'il est partout!    

J'ai recu des 2 demandes
Et ouais, je fais pas mal tout ce que tu fais, sauf le foin bio, c'est peut-être à cause de l'engrais que mon potentiel est si nul??Les autres, integrale, zoukie, strophe, rénatane, c'est le foin bio pour vous aussi ? --Message edité par abysse le 2004-04-07 00:06:08--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit
Je suis un mâle moi, très séduisant à part de ça.. ! T'avais pas besoin de te créer un besoin pré-pubère.  ;)  

Ne t'inquiète.  Ma brebis est nympho.  Le temps que le mâle soit reproductive, tu auras le temps de l'enfanter 12 fois!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit

J'ai recu des 2 demandes
Et ouais, je fais pas mal tout ce que tu fais, sauf le foin bio, c'est peut-être à cause de l'engrais que mon potentiel est si nul??Les autres, integrale, zoukie, strophe, rénatane, c'est le foin bio pour vous aussi ? --Message edité par abysse le 2004-04-07 00:06:08--

C'est l'temps là... Petra tire la langue... mais ça dit pareil que c'est du suicide pour Cokelacuicui...  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit

J'ai recu des 2 demandes

Foin bio????      
C'est juste bon pour la foire ça!  Moi c'est du foin chimique.

Ton potentiel vient avec tes caractéristiques et le poid et le moral.  Un mouton social sans moral, ben ça va pas loin dans un combat!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

100% bio tous les jours !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écrit

C'est l'temps là... Petra tire la langue... mais ça dit pareil que c'est du suicide pour Cokelacuicui...    
Bon petra vient de me battre.. Mais faut dire que tu étais 'en forme" et non en train de tirer de la langue..;)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

integrale  a écrit

Foin bio????      

Ton potentiel vient avec tes caractéristiques et le poid et le moral.  Un mouton social sans moral, ben ça va pas loin dans un combat!  

Je voulais aussi ajouter que j'achète mon foin chimique à la foire, parce que je refuse de payer 5 fétis pour du foin.  Moi c'est 4 fétis idéalement (dans ce cas, j'en achète de 5 à 10) sinon à 4.5 j'en achète juste 1 par jour
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

integrale  a écrit

Foin bio????      

Ouais j'ai remarqué que le 3/4 des éleveurs défiables en combat avaient des moutons attentifs ou bagarreurs.. le fait qu'il soit sociable lui enlève du potentiel n'est ce pas?  :/
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon et reaper qui vient de m'assomer avec sa grebiche! Ca va vraiment mal pour moi..!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit
Bon petra vient de me battre.. Mais faut dire que tu étais 'en forme" et non en train de tirer de la langue..;)

bizarre!!!  ça disait tire la langue chez nous... enfin... désolée de vous avoir battue très chère (en fait, pas tant que ça... )

J'pense que la bergère va ramener ses moutons à la bergerie pis elle va aller se coucher!  Elle en a oublié de pleurer ses désillusions romantiques...  

Bonne nuit bergères et bergers!!!  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit
Ouais j'ai remarqué que le 3/4 des éleveurs défiables en combat avaient des moutons attentifs ou bagarreurs.. le fait qu'il soit sociable lui enlève du potentiel n'est ce pas?  :/  

Les bagarreurs sont de beaucoup avantagés.
Les attentifs ont des points à cause des réflexes.
Les sociale ... y font pitié ... je sais pas trop c'est quoi leurs avantages, mais supposément qu'ils en ont selon les règles.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »