Mouton virtuel
Ah ben ça me rassure.. j'avais un peu peur qu'ils m'aient volé mon bo et fringuant SaleM pour le remplacer par une vieille bête toute frippée
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88 a écrit
T'inquiète!! Au pire, on aurait accouplé nos deux vieilles croutes ensembles!
Heu... c'est-y une femelle que tu as ? Parce que moi j'ai un mâle..
T'inquiète!! Au pire, on aurait accouplé nos deux vieilles croutes ensembles!
Heu... c'est-y une femelle que tu as ? Parce que moi j'ai un mâle..
Yautja88 a écrit
Oups!
Hehe.. me doutais bien aussi qu'il y avait un Os
Ben cou'donc.. on sera les moutons officiels de la prochaine parade de la fierté gai
Oups!
Hehe.. me doutais bien aussi qu'il y avait un Os
Ben cou'donc.. on sera les moutons officiels de la prochaine parade de la fierté gai
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
sierre69 a écritAu voleur qui peut me renseigner !!!
Hier soir, j'ai tondu mon mouton qui m'a donné des fétis et j'ai trouvé un maïs lors de ma promenade. Lorsque je suis retourné aujourd'hui, je n'avais plus les fétis que j'ai gagné et le maïs.
Pouvez-vous m'aider ?
je connait quelqun qui a un mouton il avait gagné 20 fétis en
allant ce promener et puis lorsque quil est retourné sur moutonking y les avait perdu
Hier soir, j'ai tondu mon mouton qui m'a donné des fétis et j'ai trouvé un maïs lors de ma promenade. Lorsque je suis retourné aujourd'hui, je n'avais plus les fétis que j'ai gagné et le maïs.
Pouvez-vous m'aider ?
allant ce promener et puis lorsque quil est retourné sur moutonking y les avait perdu
danna a écrit
Le pire c'est que je ne suis même allée me promener après avoir gagné mes fétis. C'est pour ça que je comprends pas. J'ai vraiment rien fait.
Le pire c'est que je ne suis même allée me promener après avoir gagné mes fétis. C'est pour ça que je comprends pas. J'ai vraiment rien fait.
- jesseey219
- Magicien des Mots
JYaasn a écritUn conseil pour un fermier débutant
Quel est la façon la plus rapide d'accumuler des fétis ??
JY
Essaie de ne pas dépenser pour des niaiseries (genre un fusain pour écrire sur les murs, envoie de courrier, etc.)
Tu ne fais que la nourrir, laver son abri et la promener quand il fait beau. Tu n'oubies pas de semer ton champ, ça sera payant plus tard...
Et tu la tonds le plus tard possible (pas plus tard que 10 cm par contre) car ce sera plus payant...
Quel est la façon la plus rapide d'accumuler des fétis ??
JY
Essaie de ne pas dépenser pour des niaiseries (genre un fusain pour écrire sur les murs, envoie de courrier, etc.)
Tu ne fais que la nourrir, laver son abri et la promener quand il fait beau. Tu n'oubies pas de semer ton champ, ça sera payant plus tard...
Et tu la tonds le plus tard possible (pas plus tard que 10 cm par contre) car ce sera plus payant...