Mouton virtuel
Ma Grosse tétine va bien!!! Je suis allée la promener (ils m'ont chargée la taxe, les rats! ), je l'ai nourrie et elle est top shape!
Elle était contente de me voir, elle s'est même laissé cruiser par le mouton de Yautja! Il arrêtait pas de lui renifler le péteux, le vicieux! Et en plus, elle aimait ça!!!! Je pense qu'il va falloir faire des bébés!
Je commence à être à court d'argent mais je vais sans doute passer sous peu à la tonte...
Elle était contente de me voir, elle s'est même laissé cruiser par le mouton de Yautja! Il arrêtait pas de lui renifler le péteux, le vicieux! Et en plus, elle aimait ça!!!! Je pense qu'il va falloir faire des bébés!
Je commence à être à court d'argent mais je vais sans doute passer sous peu à la tonte...
Fourmi a écritMa Grosse tétine va bien!!! Je suis allée la promener (ils m'ont chargée la taxe, les rats! ), je l'ai nourrie et elle est top shape!
T'es tu certaine que c'est de ton mouton et du mouton de Yautja que tu parles ? ;)
T'es tu certaine que c'est de ton mouton et du mouton de Yautja que tu parles ? ;)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Fourmi a écritMa Grosse tétine va bien!!! Je suis allée la promener (ils m'ont chargée la taxe, les rats! ), je l'ai nourrie et elle est top shape!
--Message edité par yautja le 2004-02-18 01:16:54--
--Message edité par yautja le 2004-02-18 01:16:54--
Zizon va bien,mais bientot...Je vais manquer de sous!
Bélier standard
Honnête
Poids : 8.4 kg
Moral : 15.4/20
Qualité : 16/20
Laine : 6 cm
Score : 573 points
Je viens de le promener,et c'est la 1ere fois que je trouve quelque chose...Une fleur bleue!! Je lui ai donner,mais ca rien changer!
Bélier standard
Honnête
Poids : 8.4 kg
Moral : 15.4/20
Qualité : 16/20
Laine : 6 cm
Score : 573 points
Je viens de le promener,et c'est la 1ere fois que je trouve quelque chose...Une fleur bleue!! Je lui ai donner,mais ca rien changer!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
melaine a écritCe qui est bizarre a propos du quizz...c'est qu'il semble y avoir plusieurs participants...on dirait qu'il n'y a que nous qui ne peuvent entrer. J'ai demandé a Angora, le seul que je vois en ligne dailleurs, la raison pour laquelle on ne pouvait pas entrer...Pas de réponse! Trop sympa ces copains non?
Angora c'est un *bot* si je me trompe pas!! Il ne risque pas de te répondre!
Angora c'est un *bot* si je me trompe pas!! Il ne risque pas de te répondre!
cool j'ai été chanceuse aujourd'hui, je viens de sortir ma brebis et j'ai trouvé 5 fétis... pis je l'ai brossé et tondu et ainsi j'ai pu la nourrir et nettoyer... pis dans 3 jours, j'aurai mon champ de prêt
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritcool j'ai été chanceuse aujourd'hui, je viens de sortir ma brebis et j'ai trouvé 5 fétis... pis je l'ai brossé et tondu et ainsi j'ai pu la nourrir et nettoyer... pis dans 3 jours, j'aurai mon champ de prêt
loli j'viens d'aller la promener itou et j'ai trouvé........................... 20 FÉTISSSSS!!!! Je suis richeeeeeeeeee
loli j'viens d'aller la promener itou et j'ai trouvé........................... 20 FÉTISSSSS!!!! Je suis richeeeeeeeeee
bikeuse a écrit
Ah ma ptite maudite!!!! Moi je suis dans le rouge a 4,5 fétis. Mais au moins je viens de le nourrir. Mais je crois que je le nourrirai pas pendant quelques jours quand je veux pas le tondre avant 10 cm. J'ai quasiment envie de me promenerau cas ou je trouverais des fétis...
Ah ma ptite maudite!!!! Moi je suis dans le rouge a 4,5 fétis. Mais au moins je viens de le nourrir. Mais je crois que je le nourrirai pas pendant quelques jours quand je veux pas le tondre avant 10 cm. J'ai quasiment envie de me promenerau cas ou je trouverais des fétis...