Mouton virtuel
lélé chaque fois que je te vois là bas, ça me prend une couple de minute pour te replacer lamorose... --Message edité par lolilou le 2004-02-14 18:00:45--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lélé a écritOui mais je voulais appeler mon mouton Lamorose, mais me suis trompé de place pour l'écrire, faque mon nom c'est Lamorose et mon tit mouton aussi
ah ok
ah ok
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écrit
pour 3 cm j'ai récolté 9 fétis
Ah c'est pas beaucoup
Selon ems calculs moi ma avoir au moin 40 fétis.
Demain ma avoir 5cm et je recoit 4 fétis par centimetre Apres sa on multiplie par 1,7 grace à la qualité. Ouin un peu moin que 40, mais sa va dépanner en attendant mon champ qui est à 40%
pour 3 cm j'ai récolté 9 fétis
Ah c'est pas beaucoup
Selon ems calculs moi ma avoir au moin 40 fétis.
Demain ma avoir 5cm et je recoit 4 fétis par centimetre Apres sa on multiplie par 1,7 grace à la qualité. Ouin un peu moin que 40, mais sa va dépanner en attendant mon champ qui est à 40%
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
ZazaGabor a écrit
Dis, c'est quoi ça? je veux tout savoir...
Ça c'est Harvest Moon... Un de mes jeux préférés sur le SNES 16-bit... C'est un jeu de simulation de ferme... Aujourd'hui, les SNES ne sont plus tellement courant, par contre, il est possible de jouer à ce jeu sur ordinateur à l'aide d'un émulateur...
Dis, c'est quoi ça? je veux tout savoir...
Ça c'est Harvest Moon... Un de mes jeux préférés sur le SNES 16-bit... C'est un jeu de simulation de ferme... Aujourd'hui, les SNES ne sont plus tellement courant, par contre, il est possible de jouer à ce jeu sur ordinateur à l'aide d'un émulateur...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Votre mouton : SaleM
Bélier d Ouessant
Honnête
Poids : 6.6 kg
Moral : 13.4/20
Qualité : 12.3/20
Laine : 4 cm
Score : 354 points
Me reste 8 fétis
Heureusement, quand je sors mon mouton, ça me coute rien ! Je sais pas pourquoi, mais je paie pas... c'est toujours ça.. et mon champs qui est juste à 20%.. j'comprends que ça pousse pas y mouille tout le temps clisse !
N'empêche... c'est super le fun ce jeu là
Bélier d Ouessant
Honnête
Poids : 6.6 kg
Moral : 13.4/20
Qualité : 12.3/20
Laine : 4 cm
Score : 354 points
Me reste 8 fétis
Heureusement, quand je sors mon mouton, ça me coute rien ! Je sais pas pourquoi, mais je paie pas... c'est toujours ça.. et mon champs qui est juste à 20%.. j'comprends que ça pousse pas y mouille tout le temps clisse !
N'empêche... c'est super le fun ce jeu là
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- vampirella
- Immortel du Domaine