Mouton virtuel
garf a écritc'est encore peggy qui repond vite aux question grrrrrrrrrr
yautja etait pas pire il a eu des reponses
Quelles qustions? Tu es a quel niveau?
Je sais, je pose beaucoup de questions!
yautja etait pas pire il a eu des reponses
Quelles qustions? Tu es a quel niveau?
Je sais, je pose beaucoup de questions!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
aaaaaaahhhh.... vampirella!!! que m'as-tu fait???? je suis devenue dépendante de moutonking....
surtout du trivia en fait... mais ça c'est pas de ta faute...
j'ai été dessus de près de 11:00 jusqu'à 3:00 am... au secours... j'vais aller m'acheter des anti-depresseurs à mouton j'pense!
(je sais vamp, c'est trop facile de te blâmer, faut que j'mette mon self-control à on... )
En fait, ce que je voulais dire, c'est merci... j'ai ben du fun avec ton site!
surtout du trivia en fait... mais ça c'est pas de ta faute...
j'ai été dessus de près de 11:00 jusqu'à 3:00 am... au secours... j'vais aller m'acheter des anti-depresseurs à mouton j'pense!
(je sais vamp, c'est trop facile de te blâmer, faut que j'mette mon self-control à on... )
En fait, ce que je voulais dire, c'est merci... j'ai ben du fun avec ton site!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écritÀ force de voir le ti-mouton... Je me suis mis à m'ennuyer... Pis j'ai décidé de retourner visiter ma ferme... Que de bons souvenirs...
cute ta ferme...
cute ta ferme...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
harley a écrit
Pauvre Lolilou,va vendre ta laine si tu en as un ti peu....
ben je peux pas aller la vendre, j'ai pas accès au marché
Pauvre Lolilou,va vendre ta laine si tu en as un ti peu....
ben je peux pas aller la vendre, j'ai pas accès au marché
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ZazaGabor a écrit
Quand tu tonds ton mouton, tu n'as pas besoin d'aller au marché, ça se vend tout seul.
ah oui? j'ai 3 cm... cé pas beaucoup
Quand tu tonds ton mouton, tu n'as pas besoin d'aller au marché, ça se vend tout seul.
ah oui? j'ai 3 cm... cé pas beaucoup
colargol a écritquand tu laisses ton curseur au dessus du ciseau, sans cliquer, ça explique les prix pour la laine...
ça me coute 2 fétis pour la couper et la transporter... pis après ils donnent 1 fétis par cm... ben je vais attendre une couple de jour là... parce que 3 cm cé pas grand chose
ça me coute 2 fétis pour la couper et la transporter... pis après ils donnent 1 fétis par cm... ben je vais attendre une couple de jour là... parce que 3 cm cé pas grand chose