Mouton virtuel
Vous etes ou vous autres???
Je comprends rien!
Je comprends rien!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
harley a dit : [cit]Sandra a écritVous etes ou vous autres???
Je comprends rien!
il est allé sortir son mouton
Ah okay! lolz!
Je comprends rien!
il est allé sortir son mouton
Ah okay! lolz!
Blogue - Statut: Étudiant
reaper007 a écritJ'avais tout planifié mes finances...
En fonction du nombre de jours... Pis là je vais avoir un gros trou dans mes finances... Alors ma moutonne risque de se faire tondre quand elle va encore avoir le poil ras...
Moi aussi je suis pauvre !!
En fonction du nombre de jours... Pis là je vais avoir un gros trou dans mes finances... Alors ma moutonne risque de se faire tondre quand elle va encore avoir le poil ras...
Moi aussi je suis pauvre !!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
moi je viens de promener la mienne sous la pluie... y fallait vraiment pas que je me fasse voler, y me reste presque pu rien pour les 2 prochains jours. Après mon champ va être poussé et je vais vendre mon pouelle. Sauf que mon étable est crotté,mais j'ai pas assez de budget pour la laver.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écritmoi je viens de promener la mienne sous la pluie... y fallait vraiment pas que je me fasse voler, y me reste presque pu rien pour les 2 prochains jours. Après mon champ va être poussé et je vais vendre mon pouelle. Sauf que mon étable est crotté,mais j'ai pas assez de budget pour la laver.
Moi je suis trop propre ca l'air !! Je suis pauvre, mais j'ai brossé ma brebis et j'ai nettoyé l'enclos quand même !! --Message edité par strophe le 2004-02-14 00:14:49--
Moi je suis trop propre ca l'air !! Je suis pauvre, mais j'ai brossé ma brebis et j'ai nettoyé l'enclos quand même !! --Message edité par strophe le 2004-02-14 00:14:49--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Moi j'ai décider de couper sur les dépenses inutiles. Donc, je ne lave plus l'enclo, je la brosse plus, mais j'achète des fleurs bleues!
Moi j'ai décider de couper sur les dépenses inutiles. Donc, je ne lave plus l'enclo, je la brosse plus, mais j'achète des fleurs bleues!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
reaper007 a écritPromener ma moutonne sous la pluie, ça me fait pas peur, parce que j'ai encore l'immunité du parapluie pour 3 ou 4 jours je pense...
Ouin, mais la pilule contre le rhume est moins cher que le parapluie. C'est plus rentable d'avoir le rhume que de se protéger
Ouin, mais la pilule contre le rhume est moins cher que le parapluie. C'est plus rentable d'avoir le rhume que de se protéger