Mouton virtuel
moi avec le bug d'hier... le foin que j'avais conservé pour nettoyer son étable et qui s'est utilisé tout seul ( ) ben là je peux plus nettoyer pantoute... l'étable est sale... j'ai plus de bouffe... je crois que je vais l'effacer et repartir à 0
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritmoi avec le bug d'hier... le foin que j'avais conservé pour nettoyer son étable et qui s'est utilisé tout seul ( ) ben là je peux plus nettoyer pantoute... l'étable est sale... j'ai plus de bouffe... je crois que je vais l'effacer et repartir à 0
Moi aussi c'est pareil mais je vais voir jusqu'ou je peut tenir...
Moi aussi c'est pareil mais je vais voir jusqu'ou je peut tenir...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
lolilou a écritmoi avec le bug d'hier... le foin que j'avais conservé pour nettoyer son étable et qui s'est utilisé tout seul ( ) ben là je peux plus nettoyer pantoute... l'étable est sale... j'ai plus de bouffe... je crois que je vais l'effacer et repartir à 0
As t-il eu un bog chex les ti moutons hier?
harley a écrit
je sais pas... j'ai été le promener et quand je suis revenue, ben mon foin que je conservais précieusement avait sa croix dessus... :/ pis comme il me reste 1.5 fétis, ben je peux rien faire
je sais pas... j'ai été le promener et quand je suis revenue, ben mon foin que je conservais précieusement avait sa croix dessus... :/ pis comme il me reste 1.5 fétis, ben je peux rien faire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
harley a écrit
Tu n'es pas chanceuse du tout Lolilou,tu as eu un citron caline loll
ouai... pis quand je me promène je trouve rien pantoute
Tu n'es pas chanceuse du tout Lolilou,tu as eu un citron caline loll
ouai... pis quand je me promène je trouve rien pantoute
harley a écrit
Excuse moi mais tes mésanventures son trop drole.
ouai... quelque part cé drôle d'avoir la bad luck comme ça... ça donne du piquant dans l'aventure... tk... on verra bien comment va finir mon mouton... mais bon il tiendra surement pas 8 jours (date à laquelle mon champs sera recoltable) tk... --Message edité par lolilou le 2004-02-13 11:18:22--
Excuse moi mais tes mésanventures son trop drole.
ouai... quelque part cé drôle d'avoir la bad luck comme ça... ça donne du piquant dans l'aventure... tk... on verra bien comment va finir mon mouton... mais bon il tiendra surement pas 8 jours (date à laquelle mon champs sera recoltable) tk... --Message edité par lolilou le 2004-02-13 11:18:22--
harley a écritLaisse le allé et tu verras,bonne chance...
ouai... cé ça que je vais faire... pis à la promenade de demain je trouverai peut-être un épis de maïs... mais bon... même la promenade ça coute de l'argent --Message edité par lolilou le 2004-02-13 11:20:22--
ouai... cé ça que je vais faire... pis à la promenade de demain je trouverai peut-être un épis de maïs... mais bon... même la promenade ça coute de l'argent --Message edité par lolilou le 2004-02-13 11:20:22--
lolilou a écrit
ouin ,il te reste une promenade...moi deux
ouin ,il te reste une promenade...moi deux
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]