Mouton virtuel
Quand je me suis couchée hier, j'avais 25 fetis.. là j'en ai 30, et j'ai rien faite.. cou'donc, j'ai tu pogné un mouton-aux-crottes-d'or ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
harley a écritHé hé parce que j'ai rempli le ti formulaire dans les préférence ils m'ont donné un fétis alors Lolilou va y hihihi
Ben té chanceuse... moi chus toujours à 7.5 Fétis m,ont pas rajouté mon fétis
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit
T'inkiète Loli, moi non plus ils me l'ont pas donné mon fétis pour avoir remplis le formulaire des préférences.. peut-être parce que j'ai coché que je ne veux pas recevoir de courrier de leur part ?
T'inkiète Loli, moi non plus ils me l'ont pas donné mon fétis pour avoir remplis le formulaire des préférences.. peut-être parce que j'ai coché que je ne veux pas recevoir de courrier de leur part ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Moi, mon pseudo est le même qu'ici
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;