Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

pis loli chui curieuse de connaitre le reste de la saga de ta petite brebis....  elle est encore traumatisée par le loup pauv'tite???  
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Moi, je pense que je suis tombée sur un citron.  Il n'avance à rien! J'ai beau lui donner de la bouffe, le sortir (pas trop souvent car il mouille tout le temps).  Rien à faire, son moral est toujours bas. En plus, je n'ai pas grand choix pour le distraire: le tondre, le brosser....rien pour remonter le moral d'un mouton.

*Le Disponible*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bikeuse  a écritpis loli chui curieuse de connaitre le reste de la saga de ta petite brebis....  elle est encore traumatisée par le loup pauv'tite???    
Ben j'avais 91 point avant de la sortir... pis après je suis tombée à 19, pour finir par me rendre à 0... du coup j'i été obligé de lui donner des fleurs et un maïs pour lui remonter le moral et avoir 30 petit points... là ben j,attends demain... le seul point positif cé qu'elle grossit bien... elle va en avoir besoin dans 2 jours j'aurai plus d'argent pour la nourrir
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Pupuce  a écrit Moi, je pense que je suis tombée sur un citron.  Il n'avance à rien! J'ai beau lui donner de la bouffe, le sortir (pas trop souvent car il mouille tout le temps).  Rien à faire, son moral est toujours bas. En plus, je n'ai pas grand choix pour le distraire: le tondre, le brosser....rien pour remonter le moral d'un mouton.

donne lui un mais, achète lui un anti-déprime
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

lolilou  a écrit
Ben j'avais 91 point avant de la sortir... pis après je suis tombée à 19, pour finir par me rendre à 0... du coup j'i été obligé de lui donner des fleurs et un maïs pour lui remonter le moral et avoir 30 petit points... là ben j,attends demain... le seul point positif cé qu'elle grossit bien... elle va en avoir besoin dans 2 jours j'aurai plus d'argent pour la nourrir  
Y a pas un petit qq chose que tu pourrais vendre en gonflant un peu le prix?    Ca te ferait qq sous de plus
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

bikeuse  a écrit
Y a pas un petit qq chose que tu pourrais vendre en gonflant un peu le prix?    Ca te ferait qq sous de plus

?? quoi
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

harley  a écrit

?? quoi
ben p-e une fleur qu'elle a acheté, un comprimé anti-qq-chose, un vaccin...au moins ca lui ferait ca de plus en fétis...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

bikeuse  a écrit
Ben non malheureusement... je te dis ça va mal
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

lolilou  a écrit

Comment tu fais pour lui donner des fleurs et un maïs...moi, je n'ai que l'option: nourrir.  Une fois que je l'ai nourri, il y a un X rouge. Je pense que en ayant choisi le mouton ordinaire, je n'ai pas trop de choix.

*Le Disponible*
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

lolilou  a écrit
Ben non malheureusement... je te dis ça va mal  
ho    cé moche ca
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Pupuce  a écrit

Comment tu fais pour lui donner des fleurs et un maïs...moi, je n'ai que l'option: nourrir.  Une fois que je l'ai nourri, il y a un X rouge. Je pense que en ayant choisi le mouton ordinaire, je n'ai pas trop de choix.

faut que t'ailles en acheté, en-haut tu vois aller au bourg...cé là qu'y a le marché pis le véto
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ouai... bah si elle meurt j'en ferai renaitre une LuneNoire 2
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

bikeuse  a écrit
ben p-e une fleur qu'elle a acheté, un comprimé anti-qq-chose, un vaccin...au moins ca lui ferait ca de plus en fétis...

ok merci,je savais pas qu'on pouvais allé vendre des choses,j'ai pas toute lu les instructions mais je vais allé faire une tite lecture je crois.Merci
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

lolilou  a écritOuai... bah si elle meurt j'en ferai renaitre une LuneNoire 2  

j'vais suivre ca avec attention
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Pupuce  a écrit

Tu peut allé voir aussi dans la droguerie.....
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merde! Je M,en suis occupée hier et encore maintenant je ne peux rien faire avec , ce que ce soit le brosser, le nourrir, le promener!! c'est parce que j'ai commencé après minuit?  :/
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

bikeuse  a écrit
faut que t'ailles en acheté, en-haut tu vois aller au bourg...cé là qu'y a le marché pis le véto

Merci...! le moral de mon mouton vient de remonter.  Il a bouffé un blé d'Inde.  (je me trouve un peu dinde de ne pas avoir catché... )

*Le Disponible*
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Abysse  a écritMerde! Je M,en suis occupée hier et encore maintenant je ne peux rien faire avec , ce que ce soit le brosser, le nourrir, le promener!! c'est parce que j'ai commencé après minuit?  :/  

Oui pi ses l'heure d'Europe aussi...pour moi en tout cas...et vous aussi?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

harley  a écrit

ouai... moi aussi...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

harley  a écrit

bon alors ca devrait vouloir dire que je pourrai M'en occuper vers 6 pm?
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »