Mais bon sinon je sais la nouvelle depuis jeudi et je ne suis pas allée chez mes parents encore. J'y vais cette nuit genre à 2h du matin, donc demain je vais avoir quelques heures à consacrer à ça. Car là je suis découragée un peu,je viens d'appeller mon père qui me dit que ma mère n'est pas redescendu à iberville depuis jeudi soir, donc elle a fait afficher aucun avis.
elle les a laissés à mon frère, me semble qu'il va s'en occuper. Ca me rappelle l'an passé ou y'avait un petit chat tout cute qui venait chez mes parents tout le temps, il passait la journée là, on le nourrissait, j'avais envie de le garder, et pouff,il est disparu. J'ai mis des avis dans les boites au lettre, SPCA,j'ai mis l'annonce dans le journal deux semaines etc. et c'était vraiment déprimant,j'ai recu un appel ou la dame me disait qu'elle avait vu le chat effouaré devant chez elle,j'ai jamais su si c'était lui car ils l'avait ramassé, et une autre dame qui me disait avoir vu un chat des memes couleurs mort devant une clinique médicale. je suis allée voir et c'était horrible disons. et ca semblait pas etre lui.
Bref, j'avais du me tapertoutes les démarches seules et c'était vraiment platte. Là encore on dirait que je suis la seule concernée. et on dirait que je trouve ca encore plus difficile comme je ne peux pas aller souvent chez mes parents faire les démarches et tout.meme demain ca va etre flush. en tout cas, j'y pense beaucoup et je sais que je vais avoir le coeur très très gros en allant chez mes parents pour réaliser qu'elle n'est pas là.Maudit que j'suis trop sensible. J'ai beau essayer de me dire qu'elle serait morte un jour de toute facon, ca me rassure pas pentoute. Y'a rien de pire que la DISPARITION d'un animal,je trouve que le faire euthanasier c'est moins pire, au moins tu sais ce qui arrive et que c'est pour son mieux. Là j'ai toutes les hypothèses en tete, est elle morte?, affamée? va t'elle mourrir de froid à la venue de l'hiver.. c"est clair que personne va l'adopter.. elle a environ 7-8 ans, est un peu sauvage quand elle est dehors, est pas plus jolie qu'il faut.. non aucune chance..
Je viens à l'instant de parler à mère, maudit qu'elle m'énerve, elle essaie de se sentir bonne car elle se levée à 6h le matin cette semaine pour aller la chercher, et qu'elle a allée plusieurs fois, tout en disant "je ferai pas une dépression pour la chatte" quoi!? J'ai rien dit..mais on dirait qu'elle le sent que je trouve qu'elle fait pas grand chose alors elle essaie de mettre ca sur mon dos: "vas y toi à 6h du matin si ca tente"
grrrr. Je le sais elle qu'elle n'en a que pour les 2 siamois à la limite ca doit faire son affaire, elle disait souvent qu'elle était un peu de trop, que 3 chats c'était beaucoup blabla.
en tout cas je m'excuse pour le roman fleuve on dirait que j'en avais besoin.