moufette
-
- Illustre Pie
Je ne connais pas de truc pour les éloigner.... sinon je l'aurais fait et mes chiens ne se seraient pas fait pisser dessu la semaine dernière... quel horreur :/ Parcontre tout comme toi j'aimerais savoir comment faire pour les éloigner parce qu'il en a plein qui rode chez moi et dessou ma galerie. Je ne voudrais surtout pas revivre cet horrible peste qui est toujours dans ma maison depuis 1 semaine.... et je doit constament surveiller mes chiens quand ils vont dehors.
-
- Magicien des Mots
Amoniac... Boule à mite, mais ne pas prendre cette deuxième option si des jeunes enfants ot un accès facile à ton terrain...
Autre truc plus quétaine... Une moufette ne va pas jouer sur le territoire d'une autre moufette (sauf frère et soeur qui partagent pour une rare période le territoire) Planter les moufettes en plastique, une à l'arrière et une à l'avant, généralement ça fait la job !
Autre truc plus quétaine... Une moufette ne va pas jouer sur le territoire d'une autre moufette (sauf frère et soeur qui partagent pour une rare période le territoire) Planter les moufettes en plastique, une à l'arrière et une à l'avant, généralement ça fait la job !
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Pêcherosée a écritAmoniac... Boule à mite, mais ne pas prendre cette deuxième option si des jeunes enfants ot un accès facile à ton terrain...
J'aime tellement l'idée de mes voisins qui me regardent planter des moufettes en plastique dans ma cour
Malgré que pour sauver mes chiens d'une nouvelle douche, vais y penser.
Merci pour les trucs
J'aime tellement l'idée de mes voisins qui me regardent planter des moufettes en plastique dans ma cour
Malgré que pour sauver mes chiens d'une nouvelle douche, vais y penser.
Merci pour les trucs