moufette

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
ello
Stagiaire

Message par ello »

connaissez-vous un truc pour eloigner les moufette
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Je ne connais pas de truc pour les éloigner.... sinon je l'aurais fait et mes chiens ne se seraient pas fait pisser dessu la semaine dernière... quel horreur  :/  Parcontre tout comme toi j'aimerais savoir comment faire pour les éloigner parce qu'il en a plein qui rode chez moi et dessou ma galerie. Je ne voudrais surtout pas revivre cet horrible peste qui est toujours dans ma maison depuis 1 semaine.... et je doit constament surveiller mes chiens quand ils vont dehors.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Appelez la SPCA, ils avaient donné des trucs à mon ancienne proprio pour se débarasser (correctement, sans souffrance, sans piège) de siffleux ! Ils peuvent peut-être vous aider.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Amoniac... Boule à mite, mais ne pas prendre cette deuxième option si des jeunes enfants ot un accès facile à ton terrain...

Autre truc plus quétaine... Une moufette ne va pas jouer sur le territoire d'une autre moufette (sauf frère et soeur qui partagent pour une rare période le territoire) Planter les moufettes en plastique, une à l'arrière et une à l'avant, généralement ça fait la job !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Pêcherosée  a écritAmoniac... Boule à mite, mais ne pas prendre cette deuxième option si des jeunes enfants ot un accès facile à ton terrain...

Autre truc plus quétaine... Une moufette ne va pas jouer sur le territoire d'une autre moufette (sauf frère et soeur qui partagent pour une rare période le territoire) Planter les moufettes en plastique, une à l'arrière et une à l'avant, généralement ça fait la job !

J'aime tellement l'idée de mes voisins qui me regardent planter des moufettes en plastique dans ma cour

Malgré que pour sauver mes chiens d'une nouvelle douche, vais y penser.

Merci pour les trucs  
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »