Faire rasé le chat
-
- Manitou de la Parlotte
Mon chat est tellement laid razé qu'il en est full cute ;P héhééhé. J'y suis allée une fois pour lui razer le derrière, et la fois d'après je l'ai razé au complet. Je devrais y retourner bientot. Ça va lui faire du bien! Il a été chaque fois super gentil. Bon c'est clair qu'il aime pas vraiment ça.. Il gigote un peu.. mais pas tant que ça!
Après j'ai l'impression qui se sent bien.. Il arrête pas de venir se frotter sur nous comme si il sentait vraiment une différence...!
--Message edité par blossom le 2007-06-09 13:29:56--
Après j'ai l'impression qui se sent bien.. Il arrête pas de venir se frotter sur nous comme si il sentait vraiment une différence...!
--Message edité par blossom le 2007-06-09 13:29:56--
-
- Manitou de la Parlotte
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
*VaNyOgIrL* a écritMais trouver moi pas idiote la mais jai peur que si y bouge qui le coupe sans faire expres ..
Les toiletteurs sont habitué d'effectuer se genre de travail.Moi aussi j'étais Hyper stressée d'autant plus que mes chats sont comme
Donc j'ai aidé la toiletteuse et j'ai vu comment ça se passait.C'est vraiment cool parce qu'elle m'expliquait à la mesure et me dirigeait pour que je l'aide. j'étais moins stressé pis mes chats on fait ça comme des
Ne t'inquiète pas, elles sont pro pis en plus ben si tu peux être la, ton chat pourras être plus calme et toi rassurée pour la fois d'après...
Les toiletteurs sont habitué d'effectuer se genre de travail.Moi aussi j'étais Hyper stressée d'autant plus que mes chats sont comme
Donc j'ai aidé la toiletteuse et j'ai vu comment ça se passait.C'est vraiment cool parce qu'elle m'expliquait à la mesure et me dirigeait pour que je l'aide. j'étais moins stressé pis mes chats on fait ça comme des
Ne t'inquiète pas, elles sont pro pis en plus ben si tu peux être la, ton chat pourras être plus calme et toi rassurée pour la fois d'après...
hihihi moi je l'ai faite raser il y a un mois parce que c'était innondé de poil chez nous....
Il a la coupe lion et comme il est roux et blanc ca fait un mini lion...
pis il a l'air tellement petit moi qui croyait qu'il fesait de l'embompoint..
Mais c'est tellement le fun de pu ramasser de poil !!!
50 $ : je vais le porter le matin, ils l'endorment, le rase et je vais le cherchr le soir et voila!
Il a la coupe lion et comme il est roux et blanc ca fait un mini lion...
pis il a l'air tellement petit moi qui croyait qu'il fesait de l'embompoint..
Mais c'est tellement le fun de pu ramasser de poil !!!
50 $ : je vais le porter le matin, ils l'endorment, le rase et je vais le cherchr le soir et voila!
bLoSsOm a écritMon chat est tellement laid razé qu'il en est full cute ;P héhééhé. J'y suis allée une fois pour lui razer le derrière, et la fois d'après je l'ai razé au complet. Je devrais y retourner bientot. Ça va lui faire du bien! Il a été chaque fois super gentil. Bon c'est clair qu'il aime pas vraiment ça.. Il gigote un peu.. mais pas tant que ça!
Il est super cute!!!!!
Pourquoi vous faites raser vos chats? J'avais jamais entendu ça avant!
Il est super cute!!!!!
Pourquoi vous faites raser vos chats? J'avais jamais entendu ça avant!
Moi non plus je ne le faisait pas endormir.
En fait, nous l'avions fait endormir la première fois et il est revenu a moitié réveillé..je touvais qu'il faisait pitié... je m'étais dit plus jamais...
Finalement les autres fois nous avions trouvé une place ou il ne l'endormais pas, puisqu'il n'était pas malin, ça allait très très bien pour les toilleteurs
Je dirais qu'il savait qu'il serait mieux après
Si je peux trouver une photo de lui rasé je vous la posterai ici
En fait, nous l'avions fait endormir la première fois et il est revenu a moitié réveillé..je touvais qu'il faisait pitié... je m'étais dit plus jamais...
Finalement les autres fois nous avions trouvé une place ou il ne l'endormais pas, puisqu'il n'était pas malin, ça allait très très bien pour les toilleteurs
Je dirais qu'il savait qu'il serait mieux après
Si je peux trouver une photo de lui rasé je vous la posterai ici
Moi, j'dois faire raser ma p'tite Lilo... elle a quelques noeuds surtout autour du cou. Avant, quand j'étais avec mon ex, on était capable de lui couper... Mais toute seule, c une mission impossible.
J'suis un peu inquiète, car Lilo a un sacré caractère (nerveuse, pas très gentille envers les étrangers, etc). Le vétérinaire m'a suggéré un endroit sur la rue De Verdun, apparament c'est près de l'hopital vétérinaire... j'sais pas si quelqu'un a déja été la ?
J'suis un peu inquiète, car Lilo a un sacré caractère (nerveuse, pas très gentille envers les étrangers, etc). Le vétérinaire m'a suggéré un endroit sur la rue De Verdun, apparament c'est près de l'hopital vétérinaire... j'sais pas si quelqu'un a déja été la ?