Faire rasé le chat

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Je me demande comment que sa se passe car mon bébé a rendez-vous mercredi pour se faire rasé mais jai peur qui sois laid !!! je le reconnaiteras plus ...    
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Attends-toi à faire le saut, ça change tout un look!
Mais tu vas y trouver un charme quand même.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mon chat est tellement laid razé qu'il en est full cute ;P héhééhé. J'y suis allée une fois pour lui razer le derrière, et la fois d'après je l'ai razé au complet. Je devrais y retourner bientot. Ça va lui faire du bien! Il a été chaque fois super gentil. Bon c'est clair qu'il aime pas vraiment ça.. Il gigote un peu.. mais pas tant que ça!

Après j'ai l'impression qui se sent bien.. Il arrête pas de venir se frotter sur nous comme si il sentait vraiment une différence...!

--Message edité par blossom le 2007-06-09 13:29:56--
Image
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Oh loll trop cute ton chat y ma fait rire  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ti-Cul aussi quand on le faisait raser il avait l'air d'aimer plus ça se faire flatter

C'est vrai que ça leur donne un drôle de look mais, ils sont tellement bien après

Ton chat va être content Pasha !  
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

moi quand on a faite raser mon chat au complet...pas nécesité extreme ...

mon pere est rentrer dans maison ...a regarder mon chat ..pis a dit ..st*** qui resemble a un rat   faut dire mon minet était gris

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je fais raser mon chat de 9 ans

mais je demande la coupe lion
cest moins pire
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Mais trouver moi pas idiote la mais jai peur que si y bouge qui le coupe sans faire expres ..
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

*VaNyOgIrL*  a écritMais trouver moi pas idiote la mais jai peur que si y bouge qui le coupe sans faire expres ..  

Les toiletteurs sont habitué d'effectuer se genre de travail.Moi aussi j'étais Hyper stressée d'autant plus que mes chats sont comme

Donc j'ai aidé la toiletteuse et j'ai vu comment ça se passait.C'est vraiment cool parce qu'elle m'expliquait à la mesure et me dirigeait pour que je l'aide. j'étais moins stressé pis mes chats on fait ça comme des

Ne t'inquiète pas, elles sont pro pis en plus ben si tu peux être la, ton chat pourras être plus calme et toi rassurée pour la fois d'après...
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Oui moi aussi c'est moi qui le tenait.. apars quand elles essayent de lui raser le ventre.. parce qu'il gigote plus.. et justement pour pas qu'elles le coupent elles le tiennent elle même...    Vu que souvent on tient pas notre propre animal assez fort.. parce qu'on a peur de lui faire mal :P
Image
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

hihihi moi je l'ai faite raser il y a un mois parce que c'était innondé de poil chez nous....

Il a la coupe lion et comme il est roux et blanc ca fait un mini lion...

pis il a l'air tellement petit moi qui croyait qu'il fesait de l'embompoint..

Mais c'est tellement le fun de pu ramasser de poil !!!

50 $  : je vais le porter le matin, ils l'endorment, le rase et je vais le cherchr le soir et voila!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

bLoSsOm  a écritMon chat est tellement laid razé qu'il en est full cute ;P héhééhé. J'y suis allée une fois pour lui razer le derrière, et la fois d'après je l'ai razé au complet. Je devrais y retourner bientot. Ça va lui faire du bien! Il a été chaque fois super gentil. Bon c'est clair qu'il aime pas vraiment ça.. Il gigote un peu.. mais pas tant que ça!

Après j'ai l'impression qui se sent bien.. Il arrête pas de venir se frotter sur nous comme si il sentait vraiment une différence...!

Il est super cute!!!!!    

Pourquoi vous faites raser vos chats? J'avais jamais entendu ça avant!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

moi cétais par pure nécessité,,,un noeud de poils asser serer

tellement que mme le cliper dla toiletteuse a pognr dedans ,,a la changer de tete pis cétais ok

moi ausssi jétais la pour le tenir

Sandra13
Modeste Jacasseur

Message par Sandra13 »

Trop mignon ton chat bLoSsOm!!!  

J'aime bien les minous rasés....pis là pas d'interprétations SVP!!! hahahhaha  

Sandra

Qui risque rien n'a rien!!!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Moi aussi je le rase pour les boules de poil. Il en fait surtout.. sur les fesses.. mais je le raze au complet comme ça y'a pas trop de poil dans la maison! ...

Et moi ils ne l'endorment pas.. Je préfère ça...
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi non plus je ne le faisait pas endormir.  

En fait, nous l'avions fait endormir la première fois et il est revenu a moitié réveillé..je touvais qu'il faisait pitié... je m'étais dit plus jamais...  

Finalement les autres fois nous avions trouvé une place ou il ne l'endormais pas, puisqu'il n'était pas malin, ça allait très très bien pour les toilleteurs

Je dirais qu'il savait qu'il serait mieux après

Si je peux trouver une photo de lui rasé je vous la posterai ici
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

C'est drôle parce que le mien s'est faite endormir et le soir il courait partout, mangeait très bien et se collait comme à l'habitude....

Ca doit dépendre des chats je suppose...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Peut-être la dose trop forte... ou ils l'ont fait en fin d'après-midi et sont revenu nous le porter après... j'te jure.. il avait peine a bouger... mou comme de la guenille... c'était pas très agréable le voir comme ça

Nous ne sommes jamais retourné là...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ca prend combien de temps a repousser le poil?

Me semble que le poil de chat pousse quand-meme assez
rapidement comparé a un chien...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Moi, j'dois faire raser ma p'tite Lilo... elle a quelques noeuds surtout autour du cou. Avant, quand j'étais avec mon ex, on était capable de lui couper... Mais toute seule, c une mission impossible.

J'suis un peu inquiète, car Lilo a un sacré caractère (nerveuse, pas très gentille envers les étrangers, etc). Le vétérinaire m'a suggéré un endroit sur la rue De Verdun, apparament c'est près de l'hopital vétérinaire... j'sais pas si quelqu'un a déja été la ?
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »