Mon chat Charlie est malade besoin d'aide

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

il reste toujours en dessous de lit a ma mère ne veut plus manger, ni boire, ni sortir en dessous du lit pourtant on ne lui a rien fait de mal il est bien traîté,il y a 2 jours on a jeter les coussins de ma chaise berçante ou il était toujours car il y avait de la m**** dessus.Je ne sais plus quoi faire je l'aime beaucoup
Je ne reçois pas les messages éclairs
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est vraiment plate ça...

Regarde dans sa bouche, s'il a le palais jaune..  Bave-t-il?..  
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Est-ce que ton chat est constipé? Pichoune souffre de constipation chronique, elle prends du lactulose chaque jour. Quand elle a un épisode de constipation malgré la médication, elle en vient à ne plus manger, se cache sous un lit, ne veux plus boire, devient apathique.

Si ton chat a les mêmes symptômes, il faut l'amener chez le vétérinaire. Je dois y amener Pichoune environ 1 fois par année pour des lavements.  :/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Nikki.  a écritC'est vraiment plate ça...

Regarde dans sa bouche, s'il a le palais jaune..  Bave-t-il?..  
Non il ne bave pas.
Channy combien est-ce-que sa coûte un lavement? Merci à vous 2 de m'avoir répondu.
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

C'est difficile ça peut être tellement de chose allant d'un problème sérieux ou à la simple chaleur.  Essaie de lui présenter de la canne si tu crois qu'il boit moins cela va aider et prévenir la désydratation.  Si tu penses que c'est digestif ou en est pas certaine, donne-lui de la canne Medical Gastro chez le vet. Ce n'est pas dangereux d'en donner cette nourriture est simplement plus digestible. S'il mange continue comme ça pour une semaine et si rien n'y fait consulte rapidement.  Une chose que j'ai appris avec les minous et que je trouve ben plate comparé aux chiens c'est qu'ils dépérissent à une vitesse folle.

Sans nécessairement courir chez le vet au moindre bobo avec mes minous, je suis par contre doublement vigilente avec eux, parce qu'une simple petite niaiserie dégénère parfois en catastrophe avec eux.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Danahée  a écritC'est difficile ça peut être tellement de chose allant d'un problème sérieux ou à la simple chaleur.  Essaie de lui présenter de la canne si tu crois qu'il boit moins cela va aider et prévenir la désydratation.  Si tu penses que c'est digestif ou en est pas certaine, donne-lui de la canne Medical Gastro chez le vet. Ce n'est pas dangereux d'en donner cette nourriture est simplement plus digestible. S'il mange continue comme ça pour une semaine et si rien n'y fait consulte rapidement.  Une chose que j'ai appris avec les minous et que je trouve ben plate comparé aux chiens c'est qu'ils dépérissent à une vitesse folle.

Sans nécessairement courir chez le vet au moindre bobo avec mes minous, je suis par contre doublement vigilente avec eux, parce qu'une simple petite niaiserie dégénère parfois en catastrophe avec eux.
J'adore mon charlie il est tellement affectueux je ne veux pas qu'il souffre ni le perdre.
Merci à toi d'avoir prit la peine de répondre a mon message c'est très apprécier --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-29 22:22:51--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je suis allez a l'hopital vétérinaire il avait un abcès au dessous du menton plus peut-être problème urinaire et des intestins j'ai dû le faire euthanasier.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Hein?..  Ça s'est donc ben fait vite!!!  je suis vraiment désolée pour toi...  C'est difficile quand ça arrive...  

Qu'est-ce que le vétérinaire te proposait?
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Je suis vraiment désolée pour ton minou .  Câline, que c'est difficle pour ça les minous.  On a tellement pas de marge de jeu pour prévenir le pire que c'est super difficile à savoir.  Bien souvent et tu n'es pas la seule, on se rend compte que quelque chose ne va pas et oups on apprend qu'il est déjà trop tard.

Néanmoins, je suis certaine que tu lui a offert une belle vie à tes côtés.  Avec tous ses problèmes, il devait souffrir et maintenant il est en paix.
geneviève-2
Immortel du Domaine

des solutés de le garder à la cliniques des antibiotique pour son abscès faire des radiographie plus prises de sang.,Il avait un gros abscès sur le menton,il était plus mal en point qu'on le pensaient
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je suis desolee pour toi...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Désolée pour ton chat...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci à vous ce n'est jamais drôle perdre un animal de compagnies.Je compatie avec ceux qui en on perdu eux aussi.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

je suis vraiment triste pour toi !  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci Vavavoom
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

geneviève-2  a écritMerci Vavavoom

J'espère que ça va bien toi , de ton côté  
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Câlins geneviève
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci Kolem
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je m'en ennuie
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

geneviève-2  a écritJe m'en ennuie

J'te comprends...  

C'est pas facile. Ils prennent beaucoup de place dans nos vies.

Bon courage...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »