Mon chat Charlie est malade besoin d'aide
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
il reste toujours en dessous de lit a ma mère ne veut plus manger, ni boire, ni sortir en dessous du lit pourtant on ne lui a rien fait de mal il est bien traîté,il y a 2 jours on a jeter les coussins de ma chaise berçante ou il était toujours car il y avait de la m**** dessus.Je ne sais plus quoi faire je l'aime beaucoup
Je ne reçois pas les messages éclairs
Est-ce que ton chat est constipé? Pichoune souffre de constipation chronique, elle prends du lactulose chaque jour. Quand elle a un épisode de constipation malgré la médication, elle en vient à ne plus manger, se cache sous un lit, ne veux plus boire, devient apathique.
Si ton chat a les mêmes symptômes, il faut l'amener chez le vétérinaire. Je dois y amener Pichoune environ 1 fois par année pour des lavements. :/
Si ton chat a les mêmes symptômes, il faut l'amener chez le vétérinaire. Je dois y amener Pichoune environ 1 fois par année pour des lavements. :/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est difficile ça peut être tellement de chose allant d'un problème sérieux ou à la simple chaleur. Essaie de lui présenter de la canne si tu crois qu'il boit moins cela va aider et prévenir la désydratation. Si tu penses que c'est digestif ou en est pas certaine, donne-lui de la canne Medical Gastro chez le vet. Ce n'est pas dangereux d'en donner cette nourriture est simplement plus digestible. S'il mange continue comme ça pour une semaine et si rien n'y fait consulte rapidement. Une chose que j'ai appris avec les minous et que je trouve ben plate comparé aux chiens c'est qu'ils dépérissent à une vitesse folle.
Sans nécessairement courir chez le vet au moindre bobo avec mes minous, je suis par contre doublement vigilente avec eux, parce qu'une simple petite niaiserie dégénère parfois en catastrophe avec eux.
Sans nécessairement courir chez le vet au moindre bobo avec mes minous, je suis par contre doublement vigilente avec eux, parce qu'une simple petite niaiserie dégénère parfois en catastrophe avec eux.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Danahée a écritC'est difficile ça peut être tellement de chose allant d'un problème sérieux ou à la simple chaleur. Essaie de lui présenter de la canne si tu crois qu'il boit moins cela va aider et prévenir la désydratation. Si tu penses que c'est digestif ou en est pas certaine, donne-lui de la canne Medical Gastro chez le vet. Ce n'est pas dangereux d'en donner cette nourriture est simplement plus digestible. S'il mange continue comme ça pour une semaine et si rien n'y fait consulte rapidement. Une chose que j'ai appris avec les minous et que je trouve ben plate comparé aux chiens c'est qu'ils dépérissent à une vitesse folle.
J'adore mon charlie il est tellement affectueux je ne veux pas qu'il souffre ni le perdre.
Merci à toi d'avoir prit la peine de répondre a mon message c'est très apprécier --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-29 22:22:51--
J'adore mon charlie il est tellement affectueux je ne veux pas qu'il souffre ni le perdre.
Merci à toi d'avoir prit la peine de répondre a mon message c'est très apprécier --Message edité par geneviève-2 le 2007-07-29 22:22:51--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment désolée pour ton minou . Câline, que c'est difficle pour ça les minous. On a tellement pas de marge de jeu pour prévenir le pire que c'est super difficile à savoir. Bien souvent et tu n'es pas la seule, on se rend compte que quelque chose ne va pas et oups on apprend qu'il est déjà trop tard.
Néanmoins, je suis certaine que tu lui a offert une belle vie à tes côtés. Avec tous ses problèmes, il devait souffrir et maintenant il est en paix.
Néanmoins, je suis certaine que tu lui a offert une belle vie à tes côtés. Avec tous ses problèmes, il devait souffrir et maintenant il est en paix.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine