mes chiens ont un tics depuis mon demenagement

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j 2 chiens rotteweiler  depuis qu'on est demenagé ici ca fait 2 mois il se lechet pas mal trop souvent la queuee  la je parle pas de son zizi  ..sul dos a la base de la queue
je sais pas trop pkoi et je trouve ca fatigant
je me demandais si ctait deja arrivé a vos chiens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Est-ce qu'ils auraient des puces...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Ça pourrait être des puces, des mites de peau (qui son invisible) ou une allergie qu'ils auraient développée. Le stress d'un déménagement pourrait aussi leur causer un tic nerveux. Le mieux serait de les faire vérifier par un vétérinaire.

Bonne chance
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nous avons adopté un bébé chat  et je luis ai nettoyé les oreilles car ctait noir pas mal

mais mes 3 autres chats se sont jamais grattés et on rien aux oreilles non plus sont ben correct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Acadienne1983
Illustre Pie

Ce ne sont pas des mites d'oreille dont je parle, mais des mites de peau. Ceux dans les oreilles ont peux les déceler quand ont voit leur crotte qui sont noire dans les oreilles, mais les mites de peau sont différent et on ne les voit pas à l'oeil nu. Le produit "revolution" les tue. Ce sont des petites gouttes que tu prends chez le vétérinaire et tu les appliques dans leurs cous et as la base de leur queue chez les gros chiens. Le produit revolution traite également les puces, tiques, mites d'oreilles et certains vers intestinaux Il prévient aussi le vers du coeur. --Message edité par Acadienne1983 le 2007-09-09 02:36:05--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui revolution je l'ai deja utilisé merci
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce que ca pourrait etre les glandes anales?
Mark Twain

ImageImage
Acadienne1983
Illustre Pie

Si c'était leurs glandes anales, ils se traîneraient les fesses par terre. Tu peux quand même leur vider pour voir si ça changerait quelques choses
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Acadienne1983  a écritSi c'était leurs glandes anales, ils se traîneraient les fesses par terre. Tu peux quand même leur vider pour voir si ça changerait quelques choses
euh je sais pas comment ca se fait pis je sais pas si ca me tente
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

finalement c des puces
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »