mes chiens ont un tics depuis mon demenagement
j 2 chiens rotteweiler depuis qu'on est demenagé ici ca fait 2 mois il se lechet pas mal trop souvent la queuee la je parle pas de son zizi ..sul dos a la base de la queue
je sais pas trop pkoi et je trouve ca fatigant
je me demandais si ctait deja arrivé a vos chiens
je sais pas trop pkoi et je trouve ca fatigant
je me demandais si ctait deja arrivé a vos chiens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
nous avons adopté un bébé chat et je luis ai nettoyé les oreilles car ctait noir pas mal
mais mes 3 autres chats se sont jamais grattés et on rien aux oreilles non plus sont ben correct
mais mes 3 autres chats se sont jamais grattés et on rien aux oreilles non plus sont ben correct
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
Ce ne sont pas des mites d'oreille dont je parle, mais des mites de peau. Ceux dans les oreilles ont peux les déceler quand ont voit leur crotte qui sont noire dans les oreilles, mais les mites de peau sont différent et on ne les voit pas à l'oeil nu. Le produit "revolution" les tue. Ce sont des petites gouttes que tu prends chez le vétérinaire et tu les appliques dans leurs cous et as la base de leur queue chez les gros chiens. Le produit revolution traite également les puces, tiques, mites d'oreilles et certains vers intestinaux Il prévient aussi le vers du coeur. --Message edité par Acadienne1983 le 2007-09-09 02:36:05--
-
- Illustre Pie
Acadienne1983 a écritSi c'était leurs glandes anales, ils se traîneraient les fesses par terre. Tu peux quand même leur vider pour voir si ça changerait quelques choses
euh je sais pas comment ca se fait pis je sais pas si ca me tente
euh je sais pas comment ca se fait pis je sais pas si ca me tente
Mark Twain

Mark Twain