A un moment donne, j'ai downloader msn explorer. Ca a remplacer mon internet explorer. Ca fait pas longtemps mais je suis ecoeuree et je veux revenir avec mon internet explorer avec le petite icone en E et pas le cristi de papillon!!
Je peux pu aller voir mes e-mail, ni me connecter sur msn
Qu'est-ce que je peux faire?? En plus que je comprends rien aux ordis!
J'ai fait une gaffe!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Allo Sandra si c'est pas déjà fait désinstalle MSN Explorer en faisant comme suit :
Comment désinstaller MSN Explorer ?
Vous pouvez désinstaller MSN Explorer en effectuant les étapes suivantes :
1-Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2- Double-clique sur Ajout/Suppression de programmes. Une liste s'affiche avec tous les programmes installés sur votre ordinateur.
3- Cliquez sur MSN Explorer, sur Ajouter/Supprimer (ou sur Modifier/Supprimer si vous exécutez Windows 2000).
Suivez les instructions pour désinstaller MSN Explorer. ;)
Comment désinstaller MSN Explorer ?
Vous pouvez désinstaller MSN Explorer en effectuant les étapes suivantes :
1-Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2- Double-clique sur Ajout/Suppression de programmes. Une liste s'affiche avec tous les programmes installés sur votre ordinateur.
3- Cliquez sur MSN Explorer, sur Ajouter/Supprimer (ou sur Modifier/Supprimer si vous exécutez Windows 2000).
Suivez les instructions pour désinstaller MSN Explorer. ;)
Je suis pas sure mais c'est ca que j'avais fait au debut.. Ca a deleter paint et mes jeux finalement..
Lah j'ai internet exporer.. Je sais pas comment ca mais c'est cool! Je vais essayer de retrouver mes autres programmes perdu maintenant!
Lah j'ai internet exporer.. Je sais pas comment ca mais c'est cool! Je vais essayer de retrouver mes autres programmes perdu maintenant!
Blogue - Statut: Étudiant