J'ai fait une gaffe!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

A un moment donne, j'ai downloader msn explorer. Ca a remplacer mon internet explorer. Ca fait pas longtemps mais je suis ecoeuree et je veux revenir avec mon internet explorer avec le petite icone en E et pas le cristi de papillon!!

Je peux pu aller voir mes e-mail, ni me connecter sur msn    

Qu'est-ce que je peux faire?? En plus que je comprends rien aux ordis!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Allo Sandra  si c'est pas déjà fait  désinstalle MSN Explorer  en faisant comme suit :

Comment désinstaller MSN Explorer ?

Vous pouvez désinstaller MSN Explorer en effectuant les étapes suivantes :

1-Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.

2- Double-clique sur Ajout/Suppression de programmes. Une liste s'affiche avec tous les programmes installés sur votre ordinateur.

3- Cliquez sur MSN Explorer, sur Ajouter/Supprimer (ou sur Modifier/Supprimer si vous exécutez Windows 2000).
Suivez les instructions pour désinstaller MSN Explorer.  ;)
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je suis pas sure mais c'est ca que j'avais fait au debut.. Ca a deleter paint et mes jeux finalement..

Lah j'ai internet exporer.. Je sais pas comment ca mais c'est cool! Je vais essayer de retrouver mes autres programmes perdu maintenant!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « LA TOUR »