Encore AVG....

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Allo !

J'ai un ti-problème... quand j'essaie de faire une mise à jour de la virus database, j'ai la boite AVG update file download qui ouvre, qui dit Now you are receiving the latest AVG datafile... etc... mais les tites disquettes avec les ailes en bas n'allument pas... et 1 minutes apres, s'ouvre une une boite AVG qui me dit : An automatic connection to the internet could not be established...Please manually establish a connection to update you datafile... etc. etc...  

Pourtant je suis bien connectée à internet... je vais sur des sites !!!  

Ça fait ça depuis le 5 avril.

Serait-ce parce qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, et c'est le seul moyen d'AVG de nous informer de cela ??  

Merci à l'avance à qui me répondra !

Flocon xx --Message edité par flocon142003 le 2004-03-18 09:02:57--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Allo Flocon  je viens de checker cà ca me fait la même gugusse  
ca doit être leur serveur qui est down    

Citation :Ça fait ça depuis le 5 avril.

de cette année  Wow tu es en avance  

la dernière version de leur Dat. file date justement du 5 mars

alors ca devrait revenir à la normale j'espère pour eux  un jour  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Crampéééééééééééé

Keuhhh keuhhhh... ben oui... 5 avril ...  

Nahhhh...    ma derniere définition de virus est bel et bien le 5 mars....     j'ai trop hâte que le temps chaud arrive batinssssse !!  

Euhh...tu dis la derniere version de LEUR Dat. file est le 5 mars.... tu vois ça où toi?? (pour éviter de te déranger trop souvent tsé...   )

Merci beaucoup encore Lucky Luke !!!    
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

si tu fais Run Antivirus à partir de l'icône AVG

tu verras Virus Database release 04/03/05

vala   c'est ce que je veux dire par la Dat. file  la définition de virus   c'étais trop long à écrire --Message edité par lucky luke le 2004-03-18 11:52:48--
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ah ben... !  je viens d'aller war et il est du 18 mars maintenant... gogogo à nos pitons !!!

Mdrrrrrrr

Merci Lucky Luke ! - xx-
Répondre

Revenir à « LA TOUR »