Allo !
J'ai un ti-problème... quand j'essaie de faire une mise à jour de la virus database, j'ai la boite AVG update file download qui ouvre, qui dit Now you are receiving the latest AVG datafile... etc... mais les tites disquettes avec les ailes en bas n'allument pas... et 1 minutes apres, s'ouvre une une boite AVG qui me dit : An automatic connection to the internet could not be established...Please manually establish a connection to update you datafile... etc. etc...
Pourtant je suis bien connectée à internet... je vais sur des sites !!!
Ça fait ça depuis le 5 avril.
Serait-ce parce qu'il n'y a pas de mise à jour à faire, et c'est le seul moyen d'AVG de nous informer de cela ??
Merci à l'avance à qui me répondra !
Flocon xx --Message edité par flocon142003 le 2004-03-18 09:02:57--
Encore AVG....
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Allo Flocon je viens de checker cà ca me fait la même gugusse
ca doit être leur serveur qui est down
Citation :Ça fait ça depuis le 5 avril.
de cette année Wow tu es en avance
la dernière version de leur Dat. file date justement du 5 mars
alors ca devrait revenir à la normale j'espère pour eux un jour
ca doit être leur serveur qui est down
Citation :Ça fait ça depuis le 5 avril.
de cette année Wow tu es en avance
la dernière version de leur Dat. file date justement du 5 mars
alors ca devrait revenir à la normale j'espère pour eux un jour
Crampéééééééééééé
Keuhhh keuhhhh... ben oui... 5 avril ...
Nahhhh... ma derniere définition de virus est bel et bien le 5 mars.... j'ai trop hâte que le temps chaud arrive batinssssse !!
Euhh...tu dis la derniere version de LEUR Dat. file est le 5 mars.... tu vois ça où toi?? (pour éviter de te déranger trop souvent tsé... )
Merci beaucoup encore Lucky Luke !!!
Keuhhh keuhhhh... ben oui... 5 avril ...
Nahhhh... ma derniere définition de virus est bel et bien le 5 mars.... j'ai trop hâte que le temps chaud arrive batinssssse !!
Euhh...tu dis la derniere version de LEUR Dat. file est le 5 mars.... tu vois ça où toi?? (pour éviter de te déranger trop souvent tsé... )
Merci beaucoup encore Lucky Luke !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine