Scanner qui plante
Bonjour! J'ai un probleme avec un scanner que je viens d'avoir.. en fait a chaque fois que j'arrive pour partir le programme pour le faire fonctionner mon ordi gele.. et pourtant mon pilote est parfaitement installé et quand je clique pour faire tester le périférique ça marque que tout est ok.. quelqu'un peut m'aider? C'est un CanoScan D646U en passant au cas ou...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Pourtant sur le site de canon.ca http://www.canon.ca/francais/index-cust ... sp?pid=174 dans rubrique téléchargement de logiciel .
Tu peux télécharger :Pilote du scanneur CanoScan D646U/D646Uex - ScanGear CS-U version 6.0.2a pour Windows XP/2000/98/Me
et CanoScan Toolbox Ver. 2.2.3 pour Windows XP/2000/ME/98
Tu peux télécharger :Pilote du scanneur CanoScan D646U/D646Uex - ScanGear CS-U version 6.0.2a pour Windows XP/2000/98/Me
et CanoScan Toolbox Ver. 2.2.3 pour Windows XP/2000/ME/98
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Allo les pros,
J'ai téléchargé mes deux pilotes pour mon scanner, un icône est apparu mais je ne sais pas quoi faire avec car si je clique dessus, j'ai les options :Courrier-enregistrer-paramètre-aide.
Ensuite si je vais dans ajout de matériel pour mon scanner, ça dit que je n'ai pas les pilotes nécessaires, pourtant j'ai bien téléchargé les deux trucs que lucky luke m'avait recommandés.
Est-ce que vous y comprenez quelque chose?
Merci à vous
J'ai téléchargé mes deux pilotes pour mon scanner, un icône est apparu mais je ne sais pas quoi faire avec car si je clique dessus, j'ai les options :Courrier-enregistrer-paramètre-aide.
Ensuite si je vais dans ajout de matériel pour mon scanner, ça dit que je n'ai pas les pilotes nécessaires, pourtant j'ai bien téléchargé les deux trucs que lucky luke m'avait recommandés.
Est-ce que vous y comprenez quelque chose?
Merci à vous
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
resalut ginger voici la procédure d'installation
Quand le téléchargement de CanoScan Toolbox Ver. 2.2.3 pour Windows XP/2000/Me/98
est effectué quand il est éxécuté un dossier intitulé CSTb223WNFR apparaît sur le bureau
Ouvrez ce dossier et double cliques sur Setup.exe ca va installer
le CanoScan Toolbox Cs 2.2 utilitaire pour scaner le document etpar la suite soit
en faire une télécopie l'insérer dans un courrier électronique
l'envoyer vers l'imprimante ou sauvegarder sur le disque dur
Cà tu l'as déjà fait ;) et lire le fichier d'aide pour plus d'amples renseignements
Quand le téléchargement du Pilote du scanneur CanoScan D646U/D646Uex
- ScanGear CS-U version 6.0.2a pour Windows XP/2000/Me/98 est effectué
Quand il est éxécuté un dossier SGCS602AFR apparait sur le bureau
avec un éxécutable intitulé SGCS60.exe à l'intérieur double clique dessus
l'éxécutable extrait les fichiers puis
Il demande de sélectionner le type de numéro de série du scanner ensuite le programme
d'installation du pilote débute en choissisant le dossier de destination
Par défaut c'est C:Mes documents et faites OK
décompression des fichiers
puis une boite de dialogue apparait Fin de l'opération de copie
Redémarrer l'ordinateur puis connecter le scanner
j'ignore ce qu'il se passe par la suite n'ayant pas le matériel
et si Windows demande ou est le pilote tu lui indiques le chemin suivant si c'est
installé dans ex: C:Mes DocumentsSG6020
j'espère que ca va aider
en passant tu peux télécharger le manuel de l'utilisateur en français
http://www.canon.ca/francais/index-cust ... sp?pid=174
dans rubrique documentation . --Message edité par lucky luke le 2004-03-13 19:44:04--
Quand le téléchargement de CanoScan Toolbox Ver. 2.2.3 pour Windows XP/2000/Me/98
est effectué quand il est éxécuté un dossier intitulé CSTb223WNFR apparaît sur le bureau
Ouvrez ce dossier et double cliques sur Setup.exe ca va installer
le CanoScan Toolbox Cs 2.2 utilitaire pour scaner le document etpar la suite soit
en faire une télécopie l'insérer dans un courrier électronique
l'envoyer vers l'imprimante ou sauvegarder sur le disque dur
Cà tu l'as déjà fait ;) et lire le fichier d'aide pour plus d'amples renseignements
Quand le téléchargement du Pilote du scanneur CanoScan D646U/D646Uex
- ScanGear CS-U version 6.0.2a pour Windows XP/2000/Me/98 est effectué
Quand il est éxécuté un dossier SGCS602AFR apparait sur le bureau
avec un éxécutable intitulé SGCS60.exe à l'intérieur double clique dessus
l'éxécutable extrait les fichiers puis
Il demande de sélectionner le type de numéro de série du scanner ensuite le programme
d'installation du pilote débute en choissisant le dossier de destination
Par défaut c'est C:Mes documents et faites OK
décompression des fichiers
puis une boite de dialogue apparait Fin de l'opération de copie
Redémarrer l'ordinateur puis connecter le scanner
j'ignore ce qu'il se passe par la suite n'ayant pas le matériel
et si Windows demande ou est le pilote tu lui indiques le chemin suivant si c'est
installé dans ex: C:Mes DocumentsSG6020
j'espère que ca va aider
en passant tu peux télécharger le manuel de l'utilisateur en français
http://www.canon.ca/francais/index-cust ... sp?pid=174
dans rubrique documentation . --Message edité par lucky luke le 2004-03-13 19:44:04--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci infiniment lucky luke, j'ai fait ce que tu as dit , j'ai téléchargé le livret en français et j'ai accompli la deuxième étape pour les pilotes mais la question que je me pose c'est que contrairement au premier pilote il n'y a pas d'icône qui prouve la réussite alors comment je peux savoir que ça a marché.
Est-ce que je peux téléchargé les programmes suivants avec mon logiciel incompatible avec XP ou bien si je dois aller les chercher sur leur site?
Arc Soft Photos Studio
Scan Soft Omnipage Pro
Merci
Est-ce que je peux téléchargé les programmes suivants avec mon logiciel incompatible avec XP ou bien si je dois aller les chercher sur leur site?
Arc Soft Photos Studio
Scan Soft Omnipage Pro
Merci
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lucky Luke a écritsalut ginger
pour voir si le scanner fonctionne lance le CanoScan Toolbox à partir du menu démarrer l'icône va apparaitre dans la barre des tâches
Pas très sur de saisir le sens de la question .
Pour faire fonctionner mon scanner, j'ai besoin des deux programmes mentionnés plus haut. Comme j'ai dû aller chercher les autres items sur le site de Canon, je me demandais si je pouvais téléchargé les programmes "Arc Soft Photos Studio et Scan Soft OmniPage Pro" à partir du logiciel d'installation (celui-là même qui était founi avec le scanner et qui était incompatible avec XP) ou bien si je dois me rendre ailleurs pour les télécharger sur le web.
Merci
pour voir si le scanner fonctionne lance le CanoScan Toolbox à partir du menu démarrer l'icône va apparaitre dans la barre des tâches
Pas très sur de saisir le sens de la question .
Pour faire fonctionner mon scanner, j'ai besoin des deux programmes mentionnés plus haut. Comme j'ai dû aller chercher les autres items sur le site de Canon, je me demandais si je pouvais téléchargé les programmes "Arc Soft Photos Studio et Scan Soft OmniPage Pro" à partir du logiciel d'installation (celui-là même qui était founi avec le scanner et qui était incompatible avec XP) ou bien si je dois me rendre ailleurs pour les télécharger sur le web.
Merci
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai essayé d'installer les deux logiciels "ArcSoft PhotosStudio et ScanSoft Omnipage" avec mon logiciel d'installation pis là ça me dit que mon pilote twain n'est pas installé... je suis découragée!
Pourtant j'ai suivi toutes les indications, je n'y comprends rien et d'ailleurs quand je réessaie de l'installer ça me dit qu'il y a déjà un "SG6020" à cet emplacement.
Quelqu'un peut m'aider à ne pas me suicider.
Merci
Pourtant j'ai suivi toutes les indications, je n'y comprends rien et d'ailleurs quand je réessaie de l'installer ça me dit qu'il y a déjà un "SG6020" à cet emplacement.
Quelqu'un peut m'aider à ne pas me suicider.
Merci
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine