J'y suis inscrite depuis un bout, et il arrive souvent que je ne puisse y accéder même si j,entre mon nom de membre et mot de passe!
exemple, quand j'arrive pour m'identifier, j,entre abysse, mon mot de passer, apr;ès je valide, ensuite c'est inscrit bienvenue abysse, mais quand je clique pour voir ma galerie ou créer un album, impossible d'y entrer, on me réenvoie à la page pour m'identifier constamment. Savez vous pkoi ca fait ca ?
et savez vous si a part yamafoto et lycos y'a dautres bons sites pour héberger les photos gratuitement?
merci!
Yamafoto,
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritune chose possible je me sers de zone alarm comme firewall quand il est actif impossible de me logguer à yamaphoto il me renvoie tjrs à la page de login ........ faut que je le désactive pour pouvoir y entrer
Hey c'était en plein ca!!! Merci beaucoup à toi!!! --Message edité par abysse le 2004-04-21 22:48:05--
Hey c'était en plein ca!!! Merci beaucoup à toi!!! --Message edité par abysse le 2004-04-21 22:48:05--
Je suis allée pour m'inscrire à ce site d'ébergement et j,ai lu le looooooooong contrat en ce qui concerne les droits de Yamafoto. On semble dire qu'on peut en tout temps référer nos noms et adresses e mail pour des utilisations. Je n'aime pas tellement ça. Est-ce qu'il y aurait un autre site du genre moins compliqué? on dit aussi qu'on peut avoir des virus et qu'on n'est pas responsable de ça.
Autre question pour connaisseur.
J'ai eu à envoyer un message à quelqu'un sur un site où on dit «envoyez un message à...» J'ai composé mon message sur Word et j'ai fait copier-coller sur le site en question. Surprise, tout ce qui était virgule et apostrophe sont transformés en signe d'interrogation. Peut-on me dire la raison.
Merci! Je viens de lire pour Yamafoto les messages avant le mien, ce n'est pas rassurant si on a de la difficulté à y entrer. Y a-t-il une solution ou un autre site plus convenable ou si c'est le meilleur endroit?
Autre question pour connaisseur.
J'ai eu à envoyer un message à quelqu'un sur un site où on dit «envoyez un message à...» J'ai composé mon message sur Word et j'ai fait copier-coller sur le site en question. Surprise, tout ce qui était virgule et apostrophe sont transformés en signe d'interrogation. Peut-on me dire la raison.
Merci! Je viens de lire pour Yamafoto les messages avant le mien, ce n'est pas rassurant si on a de la difficulté à y entrer. Y a-t-il une solution ou un autre site plus convenable ou si c'est le meilleur endroit?
Il y a toujours
http://www.familoo.com/familoo/fr/
http://www.familoo.com/familoo/fr/