Yamafoto,

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'y suis inscrite depuis un bout, et il arrive souvent que je ne puisse y accéder même si j,entre mon nom de membre et mot de passe!
exemple, quand j'arrive pour m'identifier, j,entre abysse, mon mot de passer, apr;ès je valide, ensuite c'est inscrit bienvenue abysse, mais quand je clique pour voir ma galerie ou créer un album, impossible d'y entrer, on me réenvoie à la page pour m'identifier constamment. Savez vous pkoi ca fait ca ?
et savez vous si a part yamafoto et lycos y'a dautres bons sites pour héberger les photos gratuitement?
merci!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

une chose possible  je me sers de zone alarm comme firewall quand il est actif  impossible de me logguer à yamaphoto   il me renvoie tjrs à la page de login ........ faut que je le désactive  pour pouvoir y entrer      
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Lucky Luke  a écritune chose possible  je me sers de zone alarm comme firewall quand il est actif  impossible de me logguer à yamaphoto   il me renvoie tjrs à la page de login ........ faut que je le désactive  pour pouvoir y entrer      
Hey c'était en plein ca!!! Merci beaucoup  à toi!!! --Message edité par abysse le 2004-04-21 22:48:05--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis allée pour m'inscrire à ce site d'ébergement et j,ai lu le looooooooong contrat en ce qui concerne les droits de Yamafoto.  On semble dire qu'on peut en tout temps référer nos noms et adresses e mail pour des utilisations.  Je n'aime pas tellement ça.  Est-ce qu'il y aurait un autre site du genre moins compliqué?  on dit aussi qu'on peut avoir des virus et qu'on n'est pas responsable de ça.

Autre question pour connaisseur.

J'ai eu à envoyer un message à quelqu'un sur un site où on dit «envoyez un message à...» J'ai composé mon message sur Word et j'ai fait copier-coller sur le site en question.  Surprise, tout ce qui était virgule et apostrophe sont transformés en signe d'interrogation.  Peut-on me dire la raison.

Merci!  Je viens de lire pour Yamafoto les messages avant le mien, ce n'est pas rassurant si on a de la difficulté à y entrer. Y a-t-il une solution ou un autre site plus convenable ou si c'est le meilleur endroit?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi je le sais pas si je suis correcte mais je me suis créer un groupe msn....et je met toute mes photos là...et je n'ai aucun problème!!!!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Et si je veux rechercher un autre endroit pour mettre mes photos, je regarde où les autres forumines ont mises les leurs en cliquant sur le bouton droit de la souris sur une photo du forum et en cliquant sur propriété dans le menu qui apparait
Répondre

Revenir à « LA TOUR »