Mon ordi se branche tout seul!
Si quelqu'un avait un truc??? Mon ordi se branche tout seul à internet. Faut que je l'éteigne sinon ma ligne de téléphone est occupée...
J'ai Win XP, sympatico basse vitesse. Je pense que c'est peut-être à cause du messenger 4 qui est là par défaut sur XP (je n'arrive pas à le désinstaller). Par contre, quand je branche le 6, il ne m'indique plus que passport est branché ailleurs et redirigé comme il le faisait avant. J'ai dû réussir à rendre non-fonctionnel le 4. Quelque chose d'autre doit vouloir se brancher, le fire-wall, l'anti-virus, un cookie(!), win update?
Y a-t-il un truc simple pour que sympatico soit bloqué sans avoir à identifier tous les programmes qui essaient de se brancher?
Merci.
--Message edité par velero le 2004-09-01 15:24:56--
J'ai Win XP, sympatico basse vitesse. Je pense que c'est peut-être à cause du messenger 4 qui est là par défaut sur XP (je n'arrive pas à le désinstaller). Par contre, quand je branche le 6, il ne m'indique plus que passport est branché ailleurs et redirigé comme il le faisait avant. J'ai dû réussir à rendre non-fonctionnel le 4. Quelque chose d'autre doit vouloir se brancher, le fire-wall, l'anti-virus, un cookie(!), win update?
Y a-t-il un truc simple pour que sympatico soit bloqué sans avoir à identifier tous les programmes qui essaient de se brancher?
Merci.
--Message edité par velero le 2004-09-01 15:24:56--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
En premier lieu, j'irais vérifier les paramètres de ta connexion internet dans internet explorer, dans outils, options internet, l'onglet connexions... Dis moi quelle est la configuration et j'aurai une meilleure idée de la config ce qui me permettra de t'aider...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
reaper007 a écritEn premier lieu, j'irais vérifier les paramètres de ta connexion internet dans internet explorer, dans outils, options internet, l'onglet connexions... Dis moi quelle est la configuration et j'aurai une meilleure idée de la config ce qui me permettra de t'aider...
Vérifies si Toujours établir la connexion par défaut est coché si oui coches plutôt ne jamais établir de connexion
Vérifies si Toujours établir la connexion par défaut est coché si oui coches plutôt ne jamais établir de connexion
Blanche Neige a écritPour ton démarrage, clic sur démarrer, exécuter, msconfig, o.k. et après sur l'onglet démarrage, et regarde la-dedans, tu devrais trouver.
y en a 16 trucs... j'avais regardé, difficile de dire qu'est-ce qui se branche tout seul là-dedans...
y en a 16 trucs... j'avais regardé, difficile de dire qu'est-ce qui se branche tout seul là-dedans...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Avec un router, tu es toujours sur Internet parce-que le gestionnaire d'accès de Sympatico est configurer dans ton router.
Pour ce qui est du démarrage, tu devrais laisser juste ton antivirus et le reste n'a pas d'importance au démarrage, ton ordi va démarrer plus vite.
Pour ce qui est du démarrage, tu devrais laisser juste ton antivirus et le reste n'a pas d'importance au démarrage, ton ordi va démarrer plus vite.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Blanche Neige a écritAvec un router, tu es toujours sur Internet parce-que le gestionnaire d'accès de Sympatico est configurer dans ton router.
Merci, je vais essayer ça (j'en ai laissé 3, l'anti-virus, le fire-wall et le pop-up stoppeur).
Pour le routeur, c'est vidéotron et enfin toujours branché!
Merci, je vais essayer ça (j'en ai laissé 3, l'anti-virus, le fire-wall et le pop-up stoppeur).
Pour le routeur, c'est vidéotron et enfin toujours branché!