Bonsoir,
En allant, par hasard, voir l'item "Options Internet" dans mon panneau de configuration, j'ai cliqué sur l'onglet "Connection" et ça apparaît "illusionsoptiques" dans l'encadré blanc. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je suis avec videotron...
Quelqu'un y comprend quelque chose?
Illusionsoptiques?
Ça peut être une connection via modem téléphonique ou encore une connection VPN.
Le VPN est habituellement utilisé pour pouvoir entrer dans l'intranet d'un réseau voulu...
Si tu es certaine de n'avoir rien de ça tu peux la supprimer, sinon tu n'as qu'à t'assurer que l'option "Never dial a connection" est bien coché.
Le VPN est habituellement utilisé pour pouvoir entrer dans l'intranet d'un réseau voulu...
Si tu es certaine de n'avoir rien de ça tu peux la supprimer, sinon tu n'as qu'à t'assurer que l'option "Never dial a connection" est bien coché.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Acrux a écritÇa peut être une connection via modem téléphonique ou encore une connection VPN.
merci Acrux mais je crois que je vais communiquer avec Vidéotron à ma prochaine journée de congé
Merci
merci Acrux mais je crois que je vais communiquer avec Vidéotron à ma prochaine journée de congé
Merci