Illusionsoptiques?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonsoir,

En allant, par hasard, voir l'item "Options Internet" dans mon panneau de configuration, j'ai cliqué sur l'onglet "Connection" et ça  apparaît "illusionsoptiques" dans l'encadré blanc. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je suis avec videotron...

Quelqu'un y comprend quelque chose?

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ça peut être une connection via modem téléphonique ou encore une connection VPN.

Le VPN est habituellement utilisé pour pouvoir entrer dans l'intranet d'un réseau voulu...

Si tu es certaine de n'avoir rien de ça tu peux la supprimer, sinon tu n'as qu'à t'assurer que l'option "Never dial a connection" est bien coché.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Acrux  a écritÇa peut être une connection via modem téléphonique ou encore une connection VPN.

Le VPN est habituellement utilisé pour pouvoir entrer dans l'intranet d'un réseau voulu...

Si tu es certaine de n'avoir rien de ça tu peux la supprimer, sinon tu n'as qu'à t'assurer que l'option "Never dial a connection" est bien coché.

merci Acrux mais je crois que je vais communiquer avec Vidéotron à ma prochaine journée de congé

Merci

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Répondre

Revenir à « LA TOUR »