Bonjour !
J'ai un petit diaporama, fait avec Photojam, à envoyer par Outlook. Lorsque j'essaie d'ajouter une pièce jointe, je ne peux qu'ajouter un seul fichier du programmem donc celui-ci étant incomplet ne fonctionne pas (il en contient 4 ou 5).
Ma question est : peut-on envoyer un dossier complet (comprenant plus de 1 fichier) par email, et si oui, comment, batinnssssse ?? mdrrrrr
Merci à qui me répondra ! --Message edité par flocon142003 le 2005-01-11 17:09:21--
Envoi d'un "dossier" par Outlook
Merci Sexywild !!
Mais si je joins tous les fichiers un par un, est-ce que la personne va pouvoir faire fonctionner le diaporama chez elle??
Encore merci !
Mais si je joins tous les fichiers un par un, est-ce que la personne va pouvoir faire fonctionner le diaporama chez elle??
Encore merci !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Oui sans aucun problème, mais tu dois les ajouter dans tes pièces jointes 1 par 1 - elle pourra les visionner 1 par 1 en autant qu'elle ait Powerpoint - car j'imagine que les fichiers sont faits avec Powerpoint.
Autre solution, tu peux zipper tous tes fichiers en 1 seul fichier, mais assure-toi qu'il ne soit pas trop lourd car il se pourrait que ton serveur le refuse s'il a trop de megs permis. --Message edité par Soleil47 le 2005-01-11 19:00:26--
Autre solution, tu peux zipper tous tes fichiers en 1 seul fichier, mais assure-toi qu'il ne soit pas trop lourd car il se pourrait que ton serveur le refuse s'il a trop de megs permis. --Message edité par Soleil47 le 2005-01-11 19:00:26--
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Soleil47 a écritOui sans aucun problème, mais tu dois les ajouter dans tes pièces jointes 1 par 1 - elle pourra les visionner 1 par 1 en autant qu'elle ait Powerpoint - car j'imagine que les fichiers sont faits avec Powerpoint.
Soleil elle a fait son diaporama avec PhotoJam ;)
Citation : Soleil47 a dit Autre solution, tu peux zipper tous tes fichiers en 1 seul fichier, mais assure-toi qu'il ne soit pas trop lourd car il se pourrait que ton serveur le refuse s'il a trop de megs permis.
C'est l'une des bonnes façon de joindre de multiples fichiers dans un seul envoi .
Citation : Soleil47 a dit Autre solution, tu peux zipper tous tes fichiers en 1 seul fichier, mais assure-toi qu'il ne soit pas trop lourd car il se pourrait que ton serveur le refuse s'il a trop de megs permis.
C'est l'une des bonnes façon de joindre de multiples fichiers dans un seul envoi .
Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu !
Mais je me suis p-e mal expliqué; les 6 fichiers et/ou dossiers qui sont dans mon dossier sont des fichiers utiles pour visionner le diaporama (je crois bien), en fait ce n'est qu'un seul diapo et les fichiers et/ou dossiers nécessaires à Photojam pour le faire fonctionner...
ex : 1 dossier Dswmedia, 1 dossier Errorprefs , 1 dossier Extras, 1 dossier Prefs, 1 dossier Block-notes (style "Readme"), et un icone de Photojam (que je suppose etre un .exe car c'est lui qu'on double-clique pour faire fonctionner le diaporama).
Je ne connais pas grand-chose là-dedans, mais j'espère m'être bien expliquée ce coup-ci... mdrrrrrr
Alors si je zip mon dossier complet, et que la personne dézippe cela chez-elle, ça devrait fonctionner selon vous??
Merci beaucoup encore !!!
Flocon xx --Message edité par flocon142003 le 2005-01-11 20:54:02--
Mais je me suis p-e mal expliqué; les 6 fichiers et/ou dossiers qui sont dans mon dossier sont des fichiers utiles pour visionner le diaporama (je crois bien), en fait ce n'est qu'un seul diapo et les fichiers et/ou dossiers nécessaires à Photojam pour le faire fonctionner...
ex : 1 dossier Dswmedia, 1 dossier Errorprefs , 1 dossier Extras, 1 dossier Prefs, 1 dossier Block-notes (style "Readme"), et un icone de Photojam (que je suppose etre un .exe car c'est lui qu'on double-clique pour faire fonctionner le diaporama).
Je ne connais pas grand-chose là-dedans, mais j'espère m'être bien expliquée ce coup-ci... mdrrrrrr
Alors si je zip mon dossier complet, et que la personne dézippe cela chez-elle, ça devrait fonctionner selon vous??
Merci beaucoup encore !!!
Flocon xx --Message edité par flocon142003 le 2005-01-11 20:54:02--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup beaucoup encore Lucky Luke. J'aimerais tellement pouvoir aider ici moi aussi des fois... mais bon, mais connaissances sont encore trop faibles... lol
Merci beaucoup à tous qui prennent le temps de nous aider !
J'apprécie vraiment beaucoup !
Flocon xx
Merci beaucoup à tous qui prennent le temps de nous aider !
J'apprécie vraiment beaucoup !
Flocon xx
Lucky Luke a écrit
Oups j'avais pas bien lu - PhotoJam - ben oui, elle l'avait bien spécifié pourtant - bon je vais finir par changer mes barniques
--Message edité par Soleil47 le 2005-01-11 22:55:55--
Oups j'avais pas bien lu - PhotoJam - ben oui, elle l'avait bien spécifié pourtant - bon je vais finir par changer mes barniques
--Message edité par Soleil47 le 2005-01-11 22:55:55--