Envoi d'un "dossier" par Outlook

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Bonjour !

J'ai un petit diaporama, fait avec Photojam, à envoyer par Outlook.  Lorsque j'essaie d'ajouter une pièce jointe, je ne peux qu'ajouter un seul fichier du programmem donc celui-ci étant incomplet ne fonctionne pas (il en contient 4 ou 5).

Ma question est :  peut-on envoyer un dossier complet (comprenant plus de 1 fichier) par email, et si oui, comment, batinnssssse  ??         mdrrrrr

Merci à qui me répondra ! --Message edité par flocon142003 le 2005-01-11 17:09:21--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ben t'asd deux choix.....

soit tu "zip" ton dossier....

soit tu fait plusieurs fois ajouter une piece jointe!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci Sexywild  !!

Mais si je joins tous les fichiers un par un, est-ce que la personne va pouvoir faire fonctionner le diaporama chez elle??

Encore merci !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui sans aucun problème, mais tu dois les ajouter dans tes pièces jointes 1 par 1 -  elle pourra les visionner 1 par 1 en autant qu'elle ait Powerpoint - car j'imagine que les fichiers sont faits avec Powerpoint.

Autre solution, tu peux zipper tous tes fichiers en 1 seul fichier, mais assure-toi qu'il ne soit pas trop lourd car il se pourrait que ton serveur le refuse s'il a trop de megs permis. --Message edité par Soleil47 le 2005-01-11 19:00:26--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Soleil47  a écritOui sans aucun problème, mais tu dois les ajouter dans tes pièces jointes 1 par 1 -  elle pourra les visionner 1 par 1 en autant qu'elle ait Powerpoint - car j'imagine que les fichiers sont faits avec Powerpoint.

Soleil   elle a fait son diaporama  avec PhotoJam  ;)

Citation : Soleil47 a dit Autre solution, tu peux zipper tous tes fichiers en 1 seul fichier, mais assure-toi qu'il ne soit pas trop lourd car il se pourrait que ton serveur le refuse s'il a trop de megs permis.  

C'est l'une des bonnes  façon de joindre de multiples fichiers dans un seul envoi  .
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu !

Mais je me suis p-e mal expliqué; les 6 fichiers et/ou dossiers qui sont dans mon dossier sont des fichiers utiles pour visionner le diaporama (je crois bien), en fait ce n'est qu'un seul diapo et les fichiers et/ou dossiers nécessaires à Photojam pour le faire fonctionner...

ex : 1 dossier Dswmedia, 1 dossier Errorprefs , 1 dossier Extras, 1 dossier Prefs, 1 dossier Block-notes (style "Readme"), et un icone de Photojam (que je suppose etre un .exe car c'est lui qu'on double-clique pour faire fonctionner le diaporama).

Je ne connais pas grand-chose là-dedans, mais j'espère m'être bien expliquée ce coup-ci... mdrrrrrr

Alors si je zip mon dossier complet, et que la personne dézippe cela chez-elle, ça devrait fonctionner selon vous??

Merci beaucoup encore !!!

Flocon xx --Message edité par flocon142003 le 2005-01-11 20:54:02--
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Si le programme Photojam n'a pas besoin d'être installé  avant  autrement dit que c'est un simple éxécutable  ....... Oui si tu zippes le dossier complet  la personne qui le recevra  en principe n'aura pas de problèmes  .  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup beaucoup encore Lucky Luke.  J'aimerais tellement pouvoir aider ici moi aussi des fois... mais bon, mais connaissances sont encore trop faibles... lol
Merci beaucoup à tous qui prennent le temps de nous aider !
J'apprécie vraiment beaucoup !

Flocon xx
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lucky Luke  a écrit  

Soleil   elle a fait son diaporama  avec PhotoJam  ;)

C'est l'une des bonnes  façon de joindre de multiples fichiers dans un seul envoi  .
 Oups j'avais pas bien lu - PhotoJam - ben oui, elle l'avait bien spécifié pourtant - bon je vais finir par changer mes barniques
--Message edité par Soleil47 le 2005-01-11 22:55:55--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »