Bonjour,
Je veux faire un nettoyage de mon disque et je ne sais vraiment pas quels éléments je dois cocher, j'ai peur d'enlever des choses que je devrais garder.
Et j'ai une deuxième question, j'utilise Windows messenger, et dernièrement j'ai voulu avoir MSN messenger pour les smileys mais quand j'ai voulu le télécharger, j'ai reçu une mise en garde de windows XP contre les Active X, en tous cas c'est ce que j'ai compris. Est-ce que le Active X de MSN est risqué?
Merci de votre attention
Nettoyage du disque
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Raven a écritPour ce qui est de tes smileys, je ne comprend pas ce que tu veut dire. C'est un addon que tu voulais installer ? Un outils pour te rajouter des smileys ?!? Habituellement j'installe pas ce genre de trucs sur mon PC.
Non, c'est que je fonctionne habituellement avec windows messenger mais y paraît que mes émoticons sont poches et que je serais mieux avec MSN messenger, que leur présentation est bien plus belle mais c'est la mise en garde contre l'acive X qui me freine, est-ce que MSN est fiable selon toi raven?
Non, c'est que je fonctionne habituellement avec windows messenger mais y paraît que mes émoticons sont poches et que je serais mieux avec MSN messenger, que leur présentation est bien plus belle mais c'est la mise en garde contre l'acive X qui me freine, est-ce que MSN est fiable selon toi raven?
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon