Nettoyage du disque

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonjour,

Je veux faire un nettoyage de mon disque et je ne sais vraiment pas quels éléments je dois cocher, j'ai peur d'enlever des choses que je devrais garder.

Et j'ai une deuxième question, j'utilise Windows messenger, et dernièrement j'ai voulu avoir MSN messenger pour les smileys mais quand j'ai voulu le télécharger, j'ai reçu une mise en garde de windows XP contre les Active X, en tous cas c'est ce que j'ai compris. Est-ce que le Active X de MSN est risqué?

Merci de votre attention

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Tu peut tout coché, tu ne va rien effacer d'important, ce sont seulement des fichiers temporaires et d'autres trucs du genre.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour ce qui est de tes smileys, je ne comprend pas ce que tu veut dire. C'est un addon que tu voulais installer ? Un outils pour te rajouter des smileys ?!? Habituellement j'installe pas ce genre de trucs sur mon PC.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Raven  a écritTu peut tout coché, tu ne va rien effacer d'important, ce sont seulement des fichiers temporaires et d'autres trucs du genre.

Merci beaucoup raven.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Raven  a écritPour ce qui est de tes smileys, je ne comprend pas ce que tu veut dire. C'est un addon que tu voulais installer ? Un outils pour te rajouter des smileys ?!? Habituellement j'installe pas ce genre de trucs sur mon PC.

Non, c'est que je fonctionne habituellement avec windows messenger mais y paraît que mes émoticons sont poches et que je serais mieux avec MSN messenger, que leur présentation est bien plus belle mais c'est la mise en garde contre l'acive X qui me freine, est-ce que MSN est fiable selon toi raven?

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Tu peux accepter sans crainte le contrôle ActiveX

pour installer MSN Messenger

et ne pas oublier pour éviter le double démarrage avec Windows Messenger  de décocher dans les options de Windows Messenger

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Lucky Luke  a écritTu peux accepter sans crainte le contrôle ActiveX

pour installer MSN Messenger

et ne pas oublier pour éviter le double démarrage avec Windows Messenger  de décocher dans les options de Windows Messenger

Merci beaucoup lucky luke.

Bonne soirée  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »