graver des images

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Allo,

J'ai windows XP et un graveur intégré à mon ordi, je veux graver des photos (que j'ai mises dans un fichier) avec Néro Express et j'ai beau essayer toutes les options, rien ne fonctionne.

Est-ce quelqu'un connaîtrait ces fonctions?

Merci

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

hmmm  ginger  ...... tu veux  graver les photos pour qu'elles soient visibles   à partir d'un lecteur dvd de salon  sur la ti-vi ?  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Lucky Luke  a écrithmmm  ginger  ...... tu veux  graver les photos pour qu'elles soient visibles   à partir d'un lecteur dvd de salon  sur la ti-vi ?  

Non je les veux sur un CD.

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

ah !!!! d'accord gingerstar .

quand tu dis que  rien fonctionne  .......  tu veux dire que la gravure de cd échoue ?  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Lucky Luke  a écritah !!!! d'accord gingerstar .

quand tu dis que  rien fonctionne  .......  tu veux dire que la gravure de cd échoue ?  

Quand j'ouvre Néro, je vais dans Vidéo/image pis là on dirait que je peux juste enregistrer des vidéos, si je grave des images je me rends compte que j'ai enregistré qq chose dans word et plein de choses pas rapport. C'est vraiment bizarre, j'ai beau regarder les instructions je ne suis pas plus avancée, ça parle de vidéos mais jamais de photos.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

OK, lucky lucke, ma fille m'a aidée et j'ai réussi, fallait que j'aille dans l'option "données".

Merci et bonne journée.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »