Allo,
J'ai windows XP et un graveur intégré à mon ordi, je veux graver des photos (que j'ai mises dans un fichier) avec Néro Express et j'ai beau essayer toutes les options, rien ne fonctionne.
Est-ce quelqu'un connaîtrait ces fonctions?
Merci
graver des images
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lucky Luke a écritah !!!! d'accord gingerstar .
quand tu dis que rien fonctionne ....... tu veux dire que la gravure de cd échoue ?
Quand j'ouvre Néro, je vais dans Vidéo/image pis là on dirait que je peux juste enregistrer des vidéos, si je grave des images je me rends compte que j'ai enregistré qq chose dans word et plein de choses pas rapport. C'est vraiment bizarre, j'ai beau regarder les instructions je ne suis pas plus avancée, ça parle de vidéos mais jamais de photos.
quand tu dis que rien fonctionne ....... tu veux dire que la gravure de cd échoue ?
Quand j'ouvre Néro, je vais dans Vidéo/image pis là on dirait que je peux juste enregistrer des vidéos, si je grave des images je me rends compte que j'ai enregistré qq chose dans word et plein de choses pas rapport. C'est vraiment bizarre, j'ai beau regarder les instructions je ne suis pas plus avancée, ça parle de vidéos mais jamais de photos.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon