J'imagine que le sujet a déjà été abordé. J'ai cherché un peu pour trouver mais je n'ai rien vu dans les premières pages. Si je me trouve à répéter, je m'en excuse à l'avance.
Voici mon petit problème.
Je sais que la petite étoile rouge nous indique où nous en sommes rendus dans la lecture sur un sujet. Je trouve ça pratique et rapide pour me répérer. Ce matin, en ouvrant un sujet, je me rends compte que les petites étoiles rouges ont toutes disparues. Par exemple, dans Star Académie3, je ne retrouve aucune étoile rouge. J'en avais « full » avant.
J'ai aussi le même problème dans la boîte noire et l'Agoramme. Par contre tout est sous contrôle dans le Dôme. Il y a-t-il une explication à mon désarroi ? mdr
Étoile rouge...
Salut!
ma réponse est peut-être ben niaiseuse... mais j'vais la dire pareil, au cas où...
peut-être étais-tu déconnecté? Car l'autre jour, je me demandais pourquoi je ne voyais plus les étoiles rouges et c'était car j'étais déconnecté... peut-être que tu t'es connecté par après avant d'entrer dans le Dôme et c'est pour ça que tu as revu les étoiles?
En tout cas... lance moi pas des tomates si c'est pas ça! lol
ma réponse est peut-être ben niaiseuse... mais j'vais la dire pareil, au cas où...
peut-être étais-tu déconnecté? Car l'autre jour, je me demandais pourquoi je ne voyais plus les étoiles rouges et c'était car j'étais déconnecté... peut-être que tu t'es connecté par après avant d'entrer dans le Dôme et c'est pour ça que tu as revu les étoiles?
En tout cas... lance moi pas des tomates si c'est pas ça! lol
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Alors là je ne sais pas ce qui se passe avec tes étoiles! Elles ont peut-être fait une fugue? Tu devrais mettre une annonce dans le journal pour les retrouver
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa