Étoile rouge...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'imagine que le sujet a déjà été abordé. J'ai cherché un peu pour trouver mais je n'ai rien vu dans les premières pages. Si je me trouve à répéter, je m'en excuse à l'avance.

Voici mon petit problème.

Je sais que la petite étoile rouge nous indique où nous en sommes rendus dans la lecture sur un sujet. Je trouve ça pratique et rapide pour me répérer. Ce matin, en ouvrant un sujet, je me rends compte que les petites étoiles rouges ont toutes disparues. Par exemple, dans Star Académie3, je ne retrouve aucune étoile rouge. J'en avais « full » avant.

J'ai aussi le même problème dans la boîte noire et l'Agoramme. Par contre tout est sous contrôle dans le Dôme. Il y a-t-il une explication à mon désarroi  ? mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
ma réponse est peut-être ben niaiseuse... mais j'vais la dire pareil, au cas où...

peut-être étais-tu déconnecté? Car l'autre jour, je me demandais pourquoi je ne voyais plus les étoiles rouges et c'était car j'étais déconnecté... peut-être que tu t'es connecté par après avant d'entrer dans le Dôme et c'est pour ça que tu as revu les étoiles?

En tout cas... lance moi pas des tomates si c'est pas ça! lol

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Est-ce que d'autres personnes vivent la même situation que moi ?

Je suis pourtant bel et bien connecté, laryngite et mes étoiles ne sont pas là dans différents sujets.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Alors là je ne sais pas ce qui se passe avec tes étoiles! Elles ont peut-être fait une fugue? Tu devrais mettre une annonce dans le journal pour les retrouver  

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi aussi j'ai le même prob que beepo!!!
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Je sais pas si ça peut aider mais si tu as tout lu le topic, et qu'il a pas d'autre message, il n'a pas d'étoile, dès qu'un nouveau message sera écrit l'étoile apparaitera.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Avez-vous effacé vos cookies ? ça doit fonctionner avec ça pour garder votre trace.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »