Étoiles bleues ???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Salut, j'ai vus un topic pour l'étoile rouge , je n'ai pas de problemes avec ca , c'est juste que je me posais la question l'étoile bleus pourquoi ca fonctionne pas , c'est supposé nous dire dans quel topic on a participé et moi ca marche pas, ca marche pour vous... ?.....merci de vos réponses...

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

à ma connaissance  la fonction étoile bleue   n'a jamais
été fonctionnelle  jusqu'à présent  .  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Pourtant ca serait pas mal le fun.....pour des personnes alzimers comme moi..... , faudrais relancer les responsables....

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, je n'ai jamais eu cette fonction de l'étoile bleue... J'ai un peu de difficulté avec l'étoile rouge mais ça semble se replacer un peu dans certains topics. Il serait intéressant de pouvoir compter aussi sur la présence de l'étoile blueue mais je ne sais pas si des membres bénéficient de cette fonctionnalité ?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

J'ai envoyé un message à Strophe.....quand j'aurai ma réponse , je vous reviens la-dessus....

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

leezy  a écritJ'ai envoyé un message à Strophe.....quand j'aurai ma réponse , je vous reviens la-dessus....  

Le problème est du côté de Aceboard, malheureusement, rien que l'administration du forum ne puisse faire.
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll  a écrit

Le problème est du côté de Aceboard, malheureusement, rien que l'administration du forum ne puisse faire.

L'administration peut-elle s'informer afin de savoir pourquoi cette fonctionnalité ne s'applique pas ici ? A-t-elle déjà été opérationnelle ? Il me semble que j'ai déjà eu des étoiles bleues, il y a de cela très longtemps (je ne dois pas avoir rêvé... mdr) mais seulement quelques-unes puis après niet... kapoute... paties les n'étoiles.

--Message edité par Beppo le 2005-04-25 18:54:58--

Au plaisir!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Voila Beppo, on a eu notre réponse.....c'est un bog de aceboard.....moi ca fait longtemps et jamais vue d'étoiles bleus.....peut-etre un jour....

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le demande a deja été faite chez Aceboard pour régler le problème, peut-être dans la prochaine version
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Beppo  a écrit

L'administration peut-elle s'informer afin de savoir pourquoi cette fonctionnalité ne s'applique pas ici ? A-t-elle déjà été opérationnelle ? Il me semble que j'ai déjà eu des étoiles bleues, il y a de cela très longtemps (je ne dois pas avoir rêvé... mdr) mais seulement quelques-unes puis après niet... kapoute... paties les n'étoiles.

t'a pas rêvé Beppo...au début (ça fait longtemps) y avait des étoiles bleues...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

colloux  a écrit

Je suis ravi de lire ça car je commençais à me poser de sérieuses questions sur la teneur de mon Pepsi moi là... mdr

Au plaisir!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Simplement, il y a eu des changements de version d'Aceboard, et dans une d'elles... cette fonctionnalité a arrêté de fonctionner
Image
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

colloux  a écrit

Oui en effet, y'en a eus et ça fonctionnait    c'était bien pratique pour savoir ds quel topic on avait posté.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »