Étoiles bleues ???
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Personnellement, je n'ai jamais eu cette fonction de l'étoile bleue... J'ai un peu de difficulté avec l'étoile rouge mais ça semble se replacer un peu dans certains topics. Il serait intéressant de pouvoir compter aussi sur la présence de l'étoile blueue mais je ne sais pas si des membres bénéficient de cette fonctionnalité ?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NetRoll a écrit
Le problème est du côté de Aceboard, malheureusement, rien que l'administration du forum ne puisse faire.
L'administration peut-elle s'informer afin de savoir pourquoi cette fonctionnalité ne s'applique pas ici ? A-t-elle déjà été opérationnelle ? Il me semble que j'ai déjà eu des étoiles bleues, il y a de cela très longtemps (je ne dois pas avoir rêvé... mdr) mais seulement quelques-unes puis après niet... kapoute... paties les n'étoiles.
--Message edité par Beppo le 2005-04-25 18:54:58--
Le problème est du côté de Aceboard, malheureusement, rien que l'administration du forum ne puisse faire.
L'administration peut-elle s'informer afin de savoir pourquoi cette fonctionnalité ne s'applique pas ici ? A-t-elle déjà été opérationnelle ? Il me semble que j'ai déjà eu des étoiles bleues, il y a de cela très longtemps (je ne dois pas avoir rêvé... mdr) mais seulement quelques-unes puis après niet... kapoute... paties les n'étoiles.
--Message edité par Beppo le 2005-04-25 18:54:58--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
t'a pas rêvé Beppo...au début (ça fait longtemps) y avait des étoiles bleues...
t'a pas rêvé Beppo...au début (ça fait longtemps) y avait des étoiles bleues...