Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???!!!
Ce matin je me suis rendu compte qu'un de mes adresses envoyait des courriels de moi sans que je puisse rien y faire !!
Ca envoit meme des fichiers qui sont sur mon ordinateur !!!
Comment stopper ca ?!! Pourtant mon anti-virus dit que je n'ai pas de virus.
Est-ce que je peux cocher une option pour que je ne puisse plus envoyer de courriel avec cette adresse la ?!!
Cest une adresse de courriel yahoo !
Probleme avec un de mes courriels !!!!!
Roxy a écritEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???!!!
Ce matin je me suis rendu compte qu'un de mes adresses envoyait des courriels de moi sans que je puisse rien y faire !!
Est-ce que je peux cocher une option pour que je ne puisse plus envoyer de courriel avec cette adresse la ?!!
Cest une adresse de courriel yahoo ! As-tu un antispywares genre Ad-aware? et un coupe-feu? je crois que ça aiderait à détecter ton logiciel espion (je crois que c'est ce que tu as). Mais bon... j'suis vraiment pas calée en informatique... peut-être kkun pourra-t-il t'aider mieux que moi.
Cest une adresse de courriel yahoo ! As-tu un antispywares genre Ad-aware? et un coupe-feu? je crois que ça aiderait à détecter ton logiciel espion (je crois que c'est ce que tu as). Mais bon... j'suis vraiment pas calée en informatique... peut-être kkun pourra-t-il t'aider mieux que moi.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit As-tu un antispywares genre Ad-aware? et un coupe-feu? je crois que ça aiderait à détecter ton logiciel espion (je crois que c'est ce que tu as). Mais bon... j'suis vraiment pas calée en informatique... peut-être kkun pourra-t-il t'aider mieux que moi.
En effet, un scan de spywares serait un excellent point de départ Oublie pas de faire la mise à jour avant.
En effet, un scan de spywares serait un excellent point de départ Oublie pas de faire la mise à jour avant.