Probleme avec un de mes courriels !!!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???!!!

Ce matin je me suis rendu compte qu'un de mes adresses envoyait des courriels de moi sans que je puisse rien y faire !!

Ca envoit meme des fichiers qui sont sur mon ordinateur !!!

Comment stopper ca ?!! Pourtant mon anti-virus dit que je n'ai pas de virus.

Est-ce que je peux cocher une option pour que je ne puisse plus envoyer de courriel avec cette adresse la ?!!
Cest une adresse de courriel yahoo !
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Roxy  a écritEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???!!!

Ce matin je me suis rendu compte qu'un de mes adresses envoyait des courriels de moi sans que je puisse rien y faire !!

Ca envoit meme des fichiers qui sont sur mon ordinateur !!!

Comment stopper ca ?!! Pourtant mon anti-virus dit que je n'ai pas de virus.

Est-ce que je peux cocher une option pour que je ne puisse plus envoyer de courriel avec cette adresse la ?!!
Cest une adresse de courriel yahoo ! As-tu un antispywares genre Ad-aware? et un coupe-feu? je crois que ça aiderait à détecter ton logiciel espion (je crois que c'est ce que tu as). Mais bon... j'suis vraiment pas calée en informatique... peut-être kkun pourra-t-il t'aider mieux que moi.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Laryngite  a écrit As-tu un antispywares genre Ad-aware? et un coupe-feu? je crois que ça aiderait à détecter ton logiciel espion (je crois que c'est ce que tu as). Mais bon... j'suis vraiment pas calée en informatique... peut-être kkun pourra-t-il t'aider mieux que moi.

En effet, un scan de spywares serait un excellent point de départ Oublie pas de faire la mise à jour avant.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »