Quelqu'un ici connait norton ghost??? et pourrais m'aidée...
quelqu'un m'as fait des ghost de mon ordi il a un certain temps , mais je n'ai plus norton ghost sur mon ordi... es-ce qu'il a une facon de tous réinstallaer???
sur mon ghost j'ai windows xp , et plein de prog...
Norton Ghost
Quelqu'un t'a fait un Ghost de ton ordi il y a un certain temps - combien de temps???
Car pour récupérer tes affaires, tu devras remettre ton Norton Ghost, tu vas retrouver ce que tu avais lorsque le Ghost a été fait, mais ce que tu as fais depuis ce temps, tu ne l'auras pas.
Autrement dit, ton Norton Ghost c'est un back-up de ton ordi dans l'état où il était quand le Ghost a été fait.
Un ghost a été fait, mais tu as formaté depuis ce temps? c'est pour cela que tu n'as pas tous tes programmes que tu avais?
Car pour récupérer tes affaires, tu devras remettre ton Norton Ghost, tu vas retrouver ce que tu avais lorsque le Ghost a été fait, mais ce que tu as fais depuis ce temps, tu ne l'auras pas.
Autrement dit, ton Norton Ghost c'est un back-up de ton ordi dans l'état où il était quand le Ghost a été fait.
Un ghost a été fait, mais tu as formaté depuis ce temps? c'est pour cela que tu n'as pas tous tes programmes que tu avais?
Oui je sais que Norton Ghost c'Est un Back-up , mais c'est justement , j'ai seulement besoin de ce que j'ai dessu... tout le reste que je voulais sauver et sur un autre ordi...
mais j'ai vraiment beaucoup de cochonnerie... donc... je voulais repartir a neuf...
je n'ai plus norton Ghost justement... c ça mon trouble... je l'ai plus sur cd non plus...
il es sur mes ghost je pense , mais pas sur mon ordi , ni sur un autre cd...
mais j'ai vraiment beaucoup de cochonnerie... donc... je voulais repartir a neuf...
je n'ai plus norton Ghost justement... c ça mon trouble... je l'ai plus sur cd non plus...
il es sur mes ghost je pense , mais pas sur mon ordi , ni sur un autre cd...
~La vie est si fragile........~
Ca dépend il a fait ou les ghost... SI il les a fait sur un DVD ou un CD , tu peut toujours vérifier si le fichier ghost.exe est présent sur le 1er cd ou dvd . Si oui, tu as le ghost qu'il a utilisé (n'est pas valable avec ghost sur Windows je crois)
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Norton Ghost est un depanneur mais sans plus , souvent certains fichiers sources de windows ne sont pas copiés ..ce qui fait que certains logiciels trainent de la patte ou fonctionne tout simplement pas.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]