Norton Ghost

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Quelqu'un ici connait norton ghost??? et pourrais m'aidée...

quelqu'un m'as fait des ghost de mon ordi il a un certain temps , mais je n'ai plus norton ghost sur mon ordi... es-ce qu'il a une facon de tous réinstallaer???

sur mon ghost j'ai windows xp , et plein de prog...

~La vie est si fragile........~
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Quelqu'un t'a fait un Ghost de ton ordi il y a un certain temps - combien de temps???

Car pour récupérer tes affaires, tu devras remettre ton Norton Ghost, tu vas retrouver ce que tu avais lorsque le Ghost a été fait, mais ce que tu as fais depuis ce temps, tu ne l'auras pas.

Autrement dit, ton Norton Ghost c'est un back-up de ton ordi dans l'état où il était quand le Ghost a été fait.

Un ghost a été fait, mais tu as formaté depuis ce temps? c'est pour cela que tu n'as pas tous tes programmes que tu avais?
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Oui je sais que Norton Ghost c'Est un Back-up , mais c'est justement , j'ai seulement besoin de ce que j'ai dessu... tout le reste que je voulais sauver et sur un autre ordi...

mais j'ai vraiment beaucoup de cochonnerie... donc... je voulais repartir a neuf...

je n'ai plus norton Ghost justement... c ça mon trouble... je l'ai plus sur cd non plus...

il es sur mes ghost je pense , mais pas sur mon ordi , ni sur un autre cd...

david
Caïd de la Causette

Message par david »

suffit de booter sur le cd ou le ghost est gravé je crois mais je suis pas sur
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Ca dépend il a fait ou les ghost... SI il les a fait sur un DVD ou un CD  , tu peut toujours vérifier si le fichier ghost.exe est présent sur le 1er cd ou dvd . Si oui, tu as le ghost qu'il a utilisé (n'est pas valable avec ghost sur Windows je crois)

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Norton Ghost est un depanneur mais sans plus , souvent certains fichiers sources de windows ne sont pas copiés ..ce qui fait que certains logiciels trainent de la patte ou fonctionne tout simplement pas.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

j'ai réussir a réinstallé mon ghost...

ouin , j'ai p-e plus 40milles erreurs en 5 minutes , mais il es effectivement plus lent...

pas grave... je suis aveille de changer d'ordi...

Répondre

Revenir à « LA TOUR »