lire un vidéo .avi?
Ou tu peux toujours te télécharger le programme VLC ( www.telecharger.com ) qui lui, ne nécessite aucun codec.. ! Très pratique
En effet Vlc média player est vraiment miraculeux, chouette, méga super duper chouette. J'utilise presque plus Winamp étant donné que Vlc lit plus de choses que winamp .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dragondor a écritEn effet Vlc média player est vraiment miraculeux, chouette, méga super duper chouette. J'utilise presque plus Winamp étant donné que Vlc lit plus de choses que winamp .
Winamp n'est pas très bon dans la lecture vidéo Personellement mon préférer est Bsplayer Vlc aussi peu être utile..
Winamp n'est pas très bon dans la lecture vidéo Personellement mon préférer est Bsplayer Vlc aussi peu être utile..
winamp est pas bon pour les videos mais pour l,ecoutes de musique oui la c'est le meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat