lire un vidéo .avi?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Salut, j'essaie de lire un vidéo avec une extension .avi avec windows media player et sa me dit: Classe non enregistrée. Pourtant, dans les types de fichiers que wmp peut lire, le .avi est coché... qu'est-ce qui se passe?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Download toi le sld codec pack que tu va trouver en passant par google
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

merci!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ou tu peux toujours te télécharger le programme VLC ( www.telecharger.com ) qui lui, ne nécessite aucun codec.. ! Très pratique  
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

En effet Vlc média player est vraiment miraculeux, chouette, méga super duper chouette. J'utilise presque plus Winamp étant donné que Vlc lit plus de choses que winamp     .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

dragondor  a écritEn effet Vlc média player est vraiment miraculeux, chouette, méga super duper chouette. J'utilise presque plus Winamp étant donné que Vlc lit plus de choses que winamp     .

Winamp n'est pas très bon dans la lecture vidéo Personellement mon préférer est Bsplayer Vlc aussi peu être utile..
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

winamp est pas  bon pour les videos mais pour l,ecoutes de musique oui la c'est le meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TOUR »