encore pour mon site!!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Bonsoir!
j'avais ouvert un topic pour de l'aide pour mon site.....La moi je suis avec yahoo geocitie!Mais je comprends rien......aussi je veux pas faire des site tse qui sont facile a faire sans codes HTML.....moi ce que je veux c'est un site bien fait!quelqu'un m'avaiot dit quil m'aiderait mais depuis je lui ai pas reparler!!!Alors quelqu'un pourrait m'aider svp!Vous m'aviez repondu dans mon autre topic mais jcomprenais rien et je trouve pu mon topic!Alords merci d'avance!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

c'est quoi tu veux exactement...? tu veux t'ouvrir un site avec Geocities? avec ou san codes Html? connais tu tes bases? pour l'instant je ne peux t'aider mais si tu mets plus de details je vais essayé
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ah desole........ben oui je veux ouvrir un site avec geocitie.......oui avec HTML ca va etre plus complet et beau!Et ben mes bases de quoi tu veux parler mes bases?

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

marilove113  a écritah desole........ben oui je veux ouvrir un site avec geocitie.......oui avec HTML ca va etre plus complet et beau!Et ben mes bases de quoi tu veux parler mes bases?

Tu peut pas te lancer dans le html comme cela n'importe comment... Commence par lire sur le sujet, comprendre c'est quoi le html. Ensuite va lire des tutorials pour faire des exercices, et ensuite, quand tu aura compris le principe et les trucs, tu sera prête pour te faire une page web
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Raven  a écrit

Tu peut pas te lancer dans le html comme cela n'importe comment... Commence par lire sur le sujet, comprendre c'est quoi le html. Ensuite va lire des tutorials pour faire des exercices, et ensuite, quand tu aura compris le principe et les trucs, tu sera prête pour te faire une page web

Tout à fait d'accord avec Raven ..... un site web se monte pas d'un claquement de doigt  .  Apprendre à connaître le HTML  faire des essais erreurs ........ de la patience et  tu pourras te monter un site web  tout en t'amusant .
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Commence à faire des pages qui fonctionnent bien localement sur ton ordi, apres tu sera plus proche de penser à en avoir sur le web

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

merci tout le monde de vos re“onse....raven merci!Oui en plus j'apprends vite....sans me venter la!Alors j'aurai pas de probleme!

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Dès que tu connais les bases, va voir ça : http://www.eternal-stars.com/justdream/ ... e_site.htm

Ça peut peut-être t'aider si tu as déjà bien compris!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

merci beaucoup!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

y a-t-il des livres qui se vendent pour apprendre ca?

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

aussi est-ce quil y a des page que je peux m'essayer pour voir le resultat?

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

quelqu'un le sait?

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Il doit avoir un "Le HTML pour les nuls", ou de quoi de cette collection à ta bibliothèque
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Il y a des millions de livres sur "comment monter son site web"!  Mais tout devrait se trouver sur le web, étape par étape aussi.  La première étape serait sûrement de trouver la référence qui te convient.  Ensuite tu pourras te pratiquer tranquillement! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-08-16 19:24:29--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je rajouterais à toutes ces réponses que:

Google possède d'énormes outils de recherche et que tu peux trouver des tutoriels sur ''comment faire une page web''.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

exacte soleil47 et meme en francais tu peux trouver
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Moi j'ai appris mon HTML en visitant des sites comme dit Soleil...au debut ca parrait difficile mais ca s'apprend rapidement
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ok merci tout le monde!Mais jcrois que jvais aussi apprendre dans les livres!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

mais aussi je voulais savoir si il existe des programme d'essaie...pour essayer avant de me lancer tout suite avec geocitie et tout fucker mon site!

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

marilove113  a écritmais aussi je voulais savoir si il existe des programme d'essaie...pour essayer avant de me lancer tout suite avec geocitie et tout fucker mon site!

Fait toi un site de pratiques..... On ne met pas tes pages onlines --Message edité par Raven le 2005-08-19 01:21:19--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »