encore pour mon site!!!
Bonsoir!
j'avais ouvert un topic pour de l'aide pour mon site.....La moi je suis avec yahoo geocitie!Mais je comprends rien......aussi je veux pas faire des site tse qui sont facile a faire sans codes HTML.....moi ce que je veux c'est un site bien fait!quelqu'un m'avaiot dit quil m'aiderait mais depuis je lui ai pas reparler!!!Alors quelqu'un pourrait m'aider svp!Vous m'aviez repondu dans mon autre topic mais jcomprenais rien et je trouve pu mon topic!Alords merci d'avance!
j'avais ouvert un topic pour de l'aide pour mon site.....La moi je suis avec yahoo geocitie!Mais je comprends rien......aussi je veux pas faire des site tse qui sont facile a faire sans codes HTML.....moi ce que je veux c'est un site bien fait!quelqu'un m'avaiot dit quil m'aiderait mais depuis je lui ai pas reparler!!!Alors quelqu'un pourrait m'aider svp!Vous m'aviez repondu dans mon autre topic mais jcomprenais rien et je trouve pu mon topic!Alords merci d'avance!
marilove113 a écritah desole........ben oui je veux ouvrir un site avec geocitie.......oui avec HTML ca va etre plus complet et beau!Et ben mes bases de quoi tu veux parler mes bases?
Tu peut pas te lancer dans le html comme cela n'importe comment... Commence par lire sur le sujet, comprendre c'est quoi le html. Ensuite va lire des tutorials pour faire des exercices, et ensuite, quand tu aura compris le principe et les trucs, tu sera prête pour te faire une page web
Tu peut pas te lancer dans le html comme cela n'importe comment... Commence par lire sur le sujet, comprendre c'est quoi le html. Ensuite va lire des tutorials pour faire des exercices, et ensuite, quand tu aura compris le principe et les trucs, tu sera prête pour te faire une page web
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Raven a écrit
Tout à fait d'accord avec Raven ..... un site web se monte pas d'un claquement de doigt . Apprendre à connaître le HTML faire des essais erreurs ........ de la patience et tu pourras te monter un site web tout en t'amusant .
Tout à fait d'accord avec Raven ..... un site web se monte pas d'un claquement de doigt . Apprendre à connaître le HTML faire des essais erreurs ........ de la patience et tu pourras te monter un site web tout en t'amusant .
Dès que tu connais les bases, va voir ça : http://www.eternal-stars.com/justdream/ ... e_site.htm
Ça peut peut-être t'aider si tu as déjà bien compris!
Ça peut peut-être t'aider si tu as déjà bien compris!
-
- Seigneur de la Causerie
Il y a des millions de livres sur "comment monter son site web"! Mais tout devrait se trouver sur le web, étape par étape aussi. La première étape serait sûrement de trouver la référence qui te convient. Ensuite tu pourras te pratiquer tranquillement! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-08-16 19:24:29--
exacte soleil47 et meme en francais tu peux trouver
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat