se faire espionner avec msn
une amie m'a dit que son chum lisait toutes ses conversations... l'option enregistrer les conversations est décochées... donc existe t-il un programme qui peut aller chercher les conversations, j'aimerais bien l'aider à ce débarrasser de ce programme mais j'ai aucune idée ça pourrait être quoi
merci
merci
Euh! plusieurs mentionnent que les conversations de MSN s'enregistrent même si la case est décochée, bizarre, je comprends pas, ca le fait pas ici et ce, même avec la version 7.5
Suis-je un cas de ''voute''??
Sincèrement, je ne peux t'aider, mais je crois que s'ils ne sont plus ensemble et qu'il est là à titre de co-locataire, c'est un manque de respect que d'aller voir les conversations de l'autre, dans quel but, le fait-il????
Suis-je un cas de ''voute''??
Sincèrement, je ne peux t'aider, mais je crois que s'ils ne sont plus ensemble et qu'il est là à titre de co-locataire, c'est un manque de respect que d'aller voir les conversations de l'autre, dans quel but, le fait-il????
Dis lui qu'elle se prenne un programme pour barrer ses dossiers qu'elle veut barrer, ou si c'est SON ordi, qu'elle barre l'ordi au complet:
Si tu es intéressée: www.telecharger.com Marques genre PC Lock ... des trucs dans le genre
Si tu es intéressée: www.telecharger.com Marques genre PC Lock ... des trucs dans le genre
Pepsii a écritDis lui qu'elle se prenne un programme pour barrer ses dossiers qu'elle veut barrer, ou si c'est SON ordi, qu'elle barre l'ordi au complet:
bonne idée merci
bonne idée merci
-
- Modeste Jacasseur
tazie a écritune amie m'a dit que son chum lisait toutes ses conversations... l'option enregistrer les conversations est décochées... donc existe t-il un programme qui peut aller chercher les conversations, j'aimerais bien l'aider à ce débarrasser de ce programme mais j'ai aucune idée ça pourrait être quoi
merci Peut-être le programme keylogger est sur son ordi.
merci Peut-être le programme keylogger est sur son ordi.