se faire espionner avec msn

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
tazie
Novice

Message par tazie »

une amie m'a dit que son chum lisait toutes ses conversations... l'option enregistrer les conversations est décochées... donc existe t-il un programme qui peut aller chercher les conversations, j'aimerais bien l'aider à ce débarrasser de ce programme mais j'ai aucune idée ça pourrait être quoi  

merci
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Peut-être qu'une conversation avec son chum serait plus utile?
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

ay-elle quelque chose a cacher????
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
tazie
Novice

Message par tazie »

Mariposa  a écritay-elle quelque chose a cacher????  

ben cé que ce n'est plus son chum... mais reste dans la même maison.. je crois qu'elle à le droit à son intimité.. pas facile la vie de coloc après une rupture   --Message edité par tazie le 2005-09-07 16:25:12--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mariposa  a écritay-elle quelque chose a cacher????  

Aucun rapport. Elle a droit d'avoir une vie privée me semble.

Coudonc, on es-tu dans la Tour nous autres
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Euh! plusieurs mentionnent que les conversations de MSN s'enregistrent même si la case est décochée, bizarre, je comprends pas, ca le fait pas ici et ce, même avec la version 7.5

Suis-je un cas de ''voute''??

Sincèrement, je ne peux t'aider, mais je crois que s'ils ne sont plus ensemble et qu'il est là à titre de co-locataire, c'est un manque de respect que d'aller voir les conversations de l'autre, dans quel but, le fait-il????

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Si elle a msn plus,ca vient probablement de la.faudrait qu'elle décoche l'option aussi dans les options de msn plus.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Dis lui qu'elle se prenne un programme pour barrer ses dossiers qu'elle veut barrer, ou si c'est SON ordi, qu'elle barre l'ordi au complet:

Si tu es intéressée: www.telecharger.com Marques genre PC Lock ... des trucs dans le genre
tazie
Novice

Message par tazie »

Pepsii  a écritDis lui qu'elle se prenne un programme pour barrer ses dossiers qu'elle veut barrer, ou si c'est SON ordi, qu'elle barre l'ordi au complet:

Si tu es intéressée: www.telecharger.com Marques genre PC Lock ... des trucs dans le genre

bonne idée merci  
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

tazie  a écritune amie m'a dit que son chum lisait toutes ses conversations... l'option enregistrer les conversations est décochées... donc existe t-il un programme qui peut aller chercher les conversations, j'aimerais bien l'aider à ce débarrasser de ce programme mais j'ai aucune idée ça pourrait être quoi  

merci Peut-être le programme keylogger est sur son ordi.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »