Encre D'imprimante.. Question

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Quelqu'un a essayé sa la trousse pour remplir les cartouche nous meme? Ca m'intrigue ? Ca marche tu bien etc ????

2e question: C'est ou selon vous les cartouche d'.encre les moins cher... j'ai une LexMark X1150

Merci
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je n'utilise jamais des cartouches d'encre recyclées- je l'ai fais une fois et ce ne fût pas un succès, d'autres aiment bien - question d'opinion.

Pour les cartouches d'encre moins chères à l'achat, tu peux regarder du côté de Bureau en Gros peut-être.

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi j'ai acheté une fois une marque maison et non je préfère payer plus pour plus de qualité et surtout pour en avoir plus pour mon argent.

Pour le remplissage non j'ai jamais essayé.
marienana c'est ma Bimbo!
Malou
Nouveau Né du Forum

Message par Malou »

J'ai acheté cette trousse chez Costco il y a 6 mois et j'adore. Attention cependant, i faut s'assurer que cette trousse est compatible avec le type de cartouche utilisé par ton imprimante. La liste est inscrite sur la trousse. J'ai eu quelques problèmes avec les couleurs à un certain moment. Il y a des couleurs telles que "bleu" et "bleu photo". Si ton imprimante contient seulement les couleurs de base (bleu, magenta et jaune), il ne faut pas utiliser le "bleu photo" à la place du "bleu", etc.
Je recommande également l'utilisation de gants, du genre chirurgical, si possible lors du remplissage. Les premières tentatives provoquent un peu de gâchis.
L'économie $$$ est fort appréciable.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'ai rempli une fois une cartouche d'imprimante avec l'encre et la seringue... un adon? Je ne sais pas, mais mon imprimante n'a plus jamais fonctionné.

Maintenant je paie le prix qu'il faut pour les cartouches.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »